Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
7 novembre 2010

La rentrée de Gwendoline

Oui, la page que je vous montre aujourd'hui illustre la rentrée en CP de Gwendoline. Je l'ai faite à partir d'un sketch proposé pour un challenge sur le blog de la Galerie Créative. Je n'ai pas gagné mais j'aime beaucoup cette page et c'est bien là l'essentiel!

rentr_e

J'ai aussi une petite carte à vous montrer. J'ai bien sûr attendu qu'elle parvienne à sa destinataire avant de le faire. Vous devinerez sans peine la date d'anniversaire de Mucha en voyant ma carte! (Miji reconnaitra le papier à pois.....merci!)

a_happy_halloween

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Sandratodo mais comme je ne suis pas certaine qu'elle a reçu ma carte, je vais attendre pour vous la montrer.

Avant de conclure, je tiens à remercier mes deux nouvelles abonnées pour l'intérêt qu'elles portent à mon blog : Christelle (as-tu un blog?) et Cricri, une des fondatrices de l'Antre Scrap, un antre qui me plaît bien!.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon dimanche. Pour ce qui me concerne, ce sera une journée de scrap inter-associations. Je vous en parlerai dans le prochain post. A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Elle y va d'un pas décidé, on dirait qu'elle aime l'école cette petite là hein !!! Et chouette ta carte, au moins, elle ne me fait pas peur... Je n'zime plus cette fête....breuuuuhhhh !!!<br /> bonne journée<br /> bisous
M
ta page est extra<br /> bises
M
UNE rentrée réussie! oui l'important est que ta page te plaise! j'ai été un peu déçue par ces papiers quand je les ai reçus, je pensais qu'ils étaient plus soutenus en couleur bises à vous et superbe carte!
H
J'aime beaucoup ta page, tout est coordonné à cette rentrée! Très belle carte également!<br /> Bravo!<br /> Bisous!!!
N
Très jolie page....<br /> Amitiés!
Publicité