Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
14 octobre 2010

Pour l'Antre Scrap

Un nouveau blog a récemment fait son apparition : l'Antre Scrap, un très sympathique blog de challenges. Vous le savez, il m'arrive assez souvent de participer à des challenges, juste parce que cela m'amuse mais aussi parce que, souvent, cela m'oblige à faire des choses différentes de ce que je fais d'habitude. C'est bien le cas aujourd'hui puisque j'ai tenu à participer au tout premier  qui consistait à faire une bannière.....ce que je ne sais pas faire du tout!! Alors voilà, j'ai opté pour une bannière très simple, au style naïf. Je demande l'indulgence du jury....MDR!

l_antre_scrap_challenge_banni_re

Bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une petite chouette sur la barrière (merci, Angela). Aujourd'hui, je m'attaque au second challenge : une page monochrome. Il y en a déjà de superbes d'arrivées.  Là encore, c'est une première pour moi et je trouve cela difficile. Vous verrez bientôt comment je m'en suis tirée!!

Je reviens demain avec une page pour l'album de Mael. Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
L
elle est super ta bannière, bisous
S
Très jolie bannière, tu as le mérites de participer, moi je n'ai même pas essayée !!! bravo bravo
C
UN GRAND BRAVO !!!<br /> <br /> Adooorable ta bannière, je l'aime bcp, et même mon DH craque tellement il la trouve mimie !!!<br /> Merci de ta visite aussi, cela m'a fait très plaisir, bisoussss et à très vite pour ton monochrome, Cricri
L
Et bien elle est superbe ta bannière moi je ne me suis pas lancée...bonne journée
P
je l'aime bien cette bannière, tu as tes chances!
Publicité