Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
12 octobre 2010

La rentrée avec Manuéla

En fait, la rentrée avec Manuéla ....je l'ai faite à retardement!! Cet atelier de rentrée s'est déroulé le 23 septembre et à cette date j'étais encore dans le Lubéron. Merci à ma copine Brigitte qui n'a pas hésité à m'appeler pour me demander si je désirais que l'on me garde le kit. J'ai donc pu réaliser ce projet à mon retour. Il s'agissait d'utiliser  des pages plastique à pochettes (Memory Keepers) qui permettent donc de mettre en scène un bon nombre de photos. Cette double page ira dans l'album de mon petit fils Mael qui , pour la première fois, a passé des vacances chez nous sans ses parents (mais avec sa soeur!).

Voici la première page (pas facile de prendre des photos vraiment satisfaisantes à cause du reflet du plastique!) :

Premi_res_vacances_en_Bretagne__page_1_

Cette page comporte un volet. J'ai choisi d'y mettre le journaling. Voilà la page avec le volet ouvert :

Premi_res_vacances_en_Bretagne__page_1bis_

La seconde page :

Premi_res_vacances_en_Bretagne__page_2_

Là aussi, il y a un volet (en haut, à droite). Le voilà ouvert :

Premi_res_vacances_en_Bretagne__page_2bis_

Enfin, les deux pages côte à côte :

Premi_res_vacances_en_Bretagne__page_1_Premi_res_vacances_en_Bretagne__page_2_

J'ai bien aimé réaliser cette double page qui constitue une sorte de color blocking.Voilà de bons souvenirs immortalisés!

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt pour une autre page consacré à Mael.

Publicité
Commentaires
P
Superbe!!!<br /> J'aime beaucoup ce style aussi!!!
M
j'AIME BEAUCOUP FAIRE DES DOUBLES PAGES, UNE POUR CHACUN DE MES PETITS FILS? PAS IDENTIQUES MAIS DANS LE MEME STYLE et les tiennes sont superbes, bravo, bises.
E
elles sont toutes les deux tres jolies bises
S
Tu as là une double page qui t'a permise de placer joliment pas mal de photo de ces bons souvenirs de vacances!<br /> <br /> Bizz
A
J'aime beaucoup cette double page pleine de photos !
Publicité