Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
5 août 2010

Une rencontre et dix cartes

Coucou tout le monde! Comme beaucoup de blogs, le mien tourne au ralenti en ce moment  et le rythme va se ralentir encore jusqu'à la fin du mois! Mes filles et mes deux petits enfants arrivent le weekend prochain et je suis en pleine préparation d'une petite fête qui aura lieu à la maison car le 14 août nous allons fêter nos 40 ans de mariage!

Je prends quand même le temps de vous montrer tout d'abord la photo souvenir de ma rencontre avec Patricia45. Nous nous étions promis d'aller manger des crêpes ensemble à la première occasion et celle-ci s'est présentée le 27 Juillet, Patricia étant venue passer quelques jours de vacances en Bretagne. Cela s'est décidé au dernier moment, ce fut donc une bonne surprise. Merci, Patricia, pour ce bon moment passé ensemble et j'espère bien qu'il y aura d'autres occasions!

Patricia45

Un autre bon moment lundi dernier : après-midi scrap entre copines chez Scragala et j'avais choisi d'utiliser le tuto que Cath nous a fourni très récemment pour faire 10 cartes avec une seule feuille imprimée et 5 cardstock. J'ai utilisé un papier My Mind's Eye et voilà les 5 premières :

cartes_tuto_Cath_001

et les 5 autres :

cartes_tuto_Cath_002

C'est bien la première fois que j'ai dix cartes d'avance!! Un grand merci à toi, Cath pour tout ce que tu nous proposes avec tant de générosité. Je crois que j'utiliserai ce tuto à nouveau!

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous. Je n'ose pas vous dire à bientôt!!

Publicité
Commentaires
D
J'espère que l'anniversaire de tes 40 ans de mariage s'est bien passé, ainsi que la visite de tes filles, et de tes petits-enfants.<br /> tu dois avoir une mine de photos à scrapper, sans doute ?<br /> A bientôt sur la toile.<br /> Danielle.
M
tres jolies cartes . depuis mon retour de vacances je ne reçois plus tes alertes...<br /> bon dimanche bisous martine
M
tu as bien fait d'avancer tes cartes car l'été s'est annoncé plein d'activités et de visites!!!on met un visage sous le nom de Patricia maintenant; et ... bon...tu exagères de nous parler de crêpes ! bisous à vous deux m.
C
Tu as utilisé à merveille le tuto de Cath. <br /> Je n'ai pas encore réalisé les cartes, mais j'ai mis précieusement le tuto de côté.
M
alors avec un peu de retard , je te souhaite un bon anniversaire de mariage et encore plein d'autres à fêter .<br /> Bravo pour tes cartes sacré boulot , bravo<br /> biz
Publicité