Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
27 juillet 2010

Road book : suite et fin

Coucou tout le monde. Aujourd'hui, je vous montre la dernière partie de mon road book. Après la partie orientée "Nature" et la seconde  consacrée aux sites que nous avons visités, le dernier thème c'est tout simplement nous! Une fois par an, nous passons tous les six une semaine dans une région différente. Sur cette première photo, nous venons de nous retrouver au gîte :

mini_St_Rivoal062

mini_St_Rivoal063

Comme j'ai mis plus de pages que prévues dans le projet initial, ,j'ai optimisé les papiers du kit en choisissant un format 15X12 au lieu de 15X18 pour cette dernière partie. Seule la page rose fait 15X18 et bien sûr les tampons "Au fil des jours" et "Pris sur le vif" convenaient pour toutes les pages.

mini_St_Rivoal064

Ben oui, on avoue tout....on a chapardé quelques cerises! Pas bien ça mais c'est trop bon!

mini_St_Rivoal065

Après une bonne marche, on arrive à l'entrée de la carrière de marbre rouge :

mini_St_Rivoal066

A Caunes Minervois, des platanes impressionnants!

mini_St_Rivoal067

A Carcassonne :

mini_St_Rivoal068

Au cours d'une balade :

mini_St_Rivoal069

Là, ce fut plus sportif!

mini_St_Rivoal070

Nous sommes dans le Minervois.....il faut bien goûter les produits locaux, non?

mini_St_Rivoal071

Une dernière balade sous un ciel gris :

mini_St_Rivoal072

La toute dernière partie se rapporte à notre étape sur le chemin du retour, Bordeaux où habite une de mes filles (à qui je fais un gros bisou si elle passe par ici) :

mini_St_Rivoal073

Sur la page de gauche, une petite liste correspondant aux photos qui se trouvent dans la pochette.

mini_St_Rivoal074

J'ai glissé 10 photos dans cette pochette. Elles sont collées dos à dos, bien sûr, les numéros renvoient à la liste. Il y a aussi le ticket de la visite que nous avons faite de nuit dans un car-cabriolet.

mini_St_Rivoal075

et voilà, nous sommes arrivés à la fin de ce road book que j'ai eu énormément de plaisir à faire. Encore merci à Linette et Engielilou pour cette crop très sympa et ce beau projet.

mini_St_Rivoal076

Je vous souhaite une excellente journée. Pour moi, elle devrait être très agréable puisque je vais rencontrer pour la première fois Patricia45. Rendez-vous est pris dans sa crêperie préférée! Je vous parlerai de notre rencontre dans le prochan post bien sûr! A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton road book ! J'adore :)<br /> Bises.
S
Je suis complètement sous le charme de ton road book que je viens seulement de découvrir (l'avantage, c'est que j'ai pu le feuilleter en entier en une fois !) Quel travail ! Et avec un si beau souci du détail ! Vraiment je suis séduite, et j'espère avoir le courage de m'en inspirer. Un jour peut-être...<br /> Merci pour cette belle balade !
C
tout simplement magnifique
M
Eh bien eh bien, quel boulot !!!! J'ai hâte de le voir en vrai :-)
M
il est vraiment magnifik !!! jadore ;-)
Publicité