Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
3 juin 2010

Mission accomplie!

Coucou tout le monde! Tout d'abord, je tiens à vous dire un grand merci pour tous vos si gentils commentaires à propos de ma page publiée dans Passion Scrapbooking. Ayant remporté ce challenge proposé par Mirevan, j'ai du produire une page pour présenter le suivant. Vous en avez peut-être déjà découvert le thème dans le magazine : "votre dernier achat délirant chaussures". Je dois dire que lorque Mirevan me l'a communiqué et m'a demandé si cela m'inspirait, je lui ai répondu "Pas du tout"!! Mais justement, j'aime les défis et faire une page sur le thème des chaussures en était vraiment un pour moi!

Le seul problème c'est que je n'ai pas vraiment déliré lors de mes derniers achats chaussures! J'avais beau regarder dans mon placard à chaussures, je ne voyais rien digne d'une page de scrap!! J'ai donc choisi mes chaussures de randonnée car ce sont elles qui ont réussi à me donner un peu d'inspiration! Je vous montre ma page ici mais pour plus de précisions sur le challenge, allez rendre visite à Mirevan et surtout n'hésitez pas à tenter votre chance!

challenge_chaussure002

J'ai utilisé des papiers Sultane, tous de la collection Herbier de Manuéla Jamet et Gwenaëlle Scharlipp de même que le transparent sur lequel était écrit "Petit précis de botanique à l'usage des promeneurs curieux et sensibles à l'éveil de la nature"....une fois  le début de la phrase retiré, il accompagnait très bien ma photo! Tampons L'Encre et l'image, Késiart et Florilèges Design.

Finalement, elle me plaît beaucoup cette page et ce thème est amusant. Je pense que l'on va voir des choses très différentes. Allez, qui se lance?

Deux choses avant de conclure : avant-hier, j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à mon blog! Eh oui, trois ans déjà! Trois années au cours desquelles j'ai vu le nombre de visites et de commentaires grandir, ma liste d'abonné(e)s s'allonger, les échanges se faire de plus en plus nombreux, des rencontres virtuelles se concrétiser......bref, cette expérience m'apporte beaucoup de joies et c'est grâce à vous! Du fond du coeur, je vous dis un très grand merci.

Et puis, comme j'ai été très bavarde ces jours derniers, je vais vous laisser un peu tranquilles! Nous prenons la route du sud demain matin, direction la région de Carcassonne pour une dizaine de jours.......sans ordinateur, sans matos de scrap.Une petite cure de désintoxication ne fait pas de mal de temps en temps! A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
hé bien, elle est vraiment magnifique ta page !!
C
extra ta page, bravo
F
Et bien je la trouve très jolie ta page, très bien réussi l' inspiration était bien là......bravo!! Pour moi j' avais scrappé les pieds de ma fille... trop mignon!! lol<br /> Bonne vacances, en espérent que tu auras meilleur temps que chez nous.<br /> BizoOO Fafa
E
super belle page bravo bises
G
magnifiue page avec un theme pas évident !!!! une compo orignale !!! j'aime beaucoup ton choix de papiert !!! en clair..............j'adore!!!!!!!
Publicité