Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
2 juin 2010

Que du bonheur!

Bonjour à toutes et à tous. Vous aurez compris le titre de ce post quand je vous aurai parlé du challenge que j'ai remporté, du lot que j'ai reçu et du cadeau que Chris m'a offert....eh oui, tout ça! Je suis vraiment gâtée.

Pour ce qui concerne le challenge, il s'agit de celui d'Avril proposé par Mirevan en partenariat avec  Passion Scrapbooking et Place des Scrappeuses. Lorsque j'ai pris connaissance du thème "le chocolat dans tous ses états" j'ai immédiatement pensé à deux photos de ma petite fille, l'une où elle mord avec ardeur dans un pain au chocolat et l'autre où elle déguste un bon chocolat chaud. Il faut dire que nous étions en Février et nous venions de visiter l'aquarium d'Audierne....ça ouvre l'appétit!

Page_chocolat001

Pour faire cette page que vous avez peut-être déjà vue dans le dernier numéro de Passion Scrapbooking (page 10) j'ai utilisé un sketch de Lutine. Les papiers 4h37 et les tampons de Manuéla Jamet (l'encre et l'image) étaient exactement ce qu'il me fallait!

Et voici le lot que j'ai eu la joie de recevoir de la part du magazine et de Place des Scrappeuses que je remercie chaleureusement :

lot_passion_scrapbooking

Des encres, des tampons, des alphabets chipboard, des décos, des brads, des fleurs, des rubans.....oui, un très joli lot vraiment!  Mais, pour le mériter, il a aussi fallu que je fasse une page pour présenter le thème du challenge suivant. Il vous sera dévoilé demain sur le blog de Mirevan, donc je ne vous en dis pas plus pour l'instant!

Je termine en vous montrant ce dont je vous parlais hier : le superbe cadeau que Chris m'a offert.

cadeau_Chris

Un petit zoom :

d_tail_cadeau_Chris

Une merveille, n'est-ce pas? Vous comprenez le titre de mon post maintenant! Je trouve que j'ai beaucoup de chance!

Je vous dis à demain. Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc tu es plus que gâtée ! la pluie de cadeaux bien mérités avec cette sublime page chocolatée(il en reste du chocolat chaud ?) et aussi ce merveilleux panneau de Chris dans son style si recherché! bravo ma toute belle ! et gros bisous m.
C
Deux superbes pages et sont toutes deux magnifiques, le lot est génial tu vas avoir de quoi scraper et le cadeau de Chris est vraiment magnifique une très jolie réa. Bonne soirée
H
Une belle récompense...tout à fait méritée! Bravo!<br /> Bisous!
A
Ta page est superbe ! oui on comprend que ce n'est que du bonheur ! C'est vrai c'est tous les jours noël chez toi !
M
un cadeau bien mérité. cette page est adorable ave cune jolie composition. bravo
Publicité