Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
14 février 2010

Un cadeau et des cartes

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, j'ai choisi de ne vous montrer que des choses que j'ai envoyées : un cadeau et des cartes.

Commençons par le cadeau. Il s'agit d'un scrap à suspendre que j'ai offert à Emilie, ma 130ème abonnée. J'ai opté pour une dominante bleue, sa couleur préférée. Pour le faire, je me suis inspirée de l'article de Sylvie Corre paru dans Histoires de Pages (n°31, page 63) :

cadeau__milie

Quelques zooms :

cadeau__milie_d_tail_1

cadeau__milie_d_tail_2

cadeau__mile_d_tail_3

Place aux cartes maintenant. Il s'agit de celles que j'ai envoyées pour des anniversaires, ceux de la deuxième quinzaine de janvier et première quinzaine de Février:

Pour Patricia45 :

carte_pour_Patricia45

Pour Chantalou :

carte_pour_Chantalou

Pour Paty77 :

carte_pour_Paty77

et enfin pour ma copine de forum et d'ateliers, Felicity, dont c'était l'anniversaire hier. cette carte correspond au dernier challenge carterie de Scrapapart l'association mais je n'avais pas réussi à la faire dans les temps!

La voici fermée :

carte_pour_Felicity__ferm_e_

et maintenant ouverte :

carte_pour_Felicity__ouverte_

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui! je vous souhaite de passer un excellent dimanche, bien au chaud à scrapper peut-être?

Publicité
Commentaires
G
De bien jolies attentions... j'aime particulièrement le système d'ouverture de la dernière carte ! Bisous
P
de superbes réas !
M
oui, j'ai scrappé, mais aussi papoté avec Miji, et beaucoup d'autres, une crop super et des ateliers supers. Tu as fait de belles cartes et ton cadeau à ta nouvelle abonnée, j'aime en plus du bleu! eh bien, tu as le temps de faire des pages???? bisous
P
que de jolies cartes, c'est très varié en plus!
E
Merci encore pour ce très joli scrap à suspendre, ma fille se l'est appropriée et c'est elle qui va choisir les photos à y coller. Bonne journée.
Publicité