Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
27 janvier 2010

Rétrospective : troisième épisode

Bon, j'espère que je ne vous lasse pas avec ma petite rétrospective! Après vous avoir parlé des minis que j'ai eu le plaisir de faire avec des pros du scrap, de certains que j'ai offerts, je termine la rubrique minis avec deux albums que j'ai faits pour moi!

Le premier est consacré à une superbe journée  que nous avions passée à Belle-Ile. Voici la couverture :

couverture

Comme il y a pas mal de pages, je l'avais montré sur trois posts successifs. Si vous voulez le revoir ou, pour certaines, le découvrir il faut aller d'abord ici, puis et enfin .

L'album suivant me tient particulièrement à coeur pour deux raisons : tout d'abord parce que le kit m'avait été offert par mon amie Miji alors que nous séjournions chez elle et qu'elle avait spécialement organisé un atelier scrap avec son association et ensuite parce que je l'ai consacré à une expérience inoubliable : mon baptème de parapente dans les Pyrénées. Il vous sufffit de cliquer sur la photo pour découvrir cet album qui n'est autre qu'une pochette CD :

couverture001

Voilà pour ce résumé des principaux minis que j'ai faits en 2009. La prochaine fois, je vous parlerai des pages que j'ai faites en atelier avec Manuéla Jamet.

J'ai autre chose à vous montrer avant de conclure. J'avais participé en décembre au jeu de l'Avent organisé par Laurence et j'ai eu la chance de le remporter. Je vous avez montré le très généreux lot qu'elle m'avait envoyé. Marie-Christine, une fidèle de mon blog, était arrivée seconde et a également été très gâtée par Laurence mais, n'ayant pas de blog, elle regrettait de ne pas pouvoir montré ce qu'elle avait reçu. Je lui ai donc proposé de le faire ici :

DSCF0093

DSCF0095

Je termine en souhaitant la bienvenue à Véronique, ma nouvelle abonnée et je vous invite à aller découvrir son blog dont l'intitulé à lui seul est très parlant! Merci à toi, Véronique et merci à vous toutes (et tous?) pour vos nombreuses visites et commentaires. Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à bientôt pour quelques pages.

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce que tu fait...pour info je viens de lancer une nouvelle marque de tampons "Lili et Compagnie", un appel a DT viens d'être lancé...voici l'adresse :<br /> http://www.lilitampons.com<br /> A bientôt<br /> <br /> Ophélie
A
superbes!!petite préférence pour "dehors"
L
Je n'avais pas fait de photo de cet autre lot, je n'y ai pas pensé. Merci de l'avoir fait ! bises à toutes les deux !
P
j'aime vraiment beaucoup l'album parapente et sa conception! tu as reçu un lot magnifique, bravo
S
Une bien jolie rétrospective et le lot que Marie-Christine a reçu est splendide !! bizzzzzzzzzz
Publicité