Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
25 janvier 2010

Rétrospective : deuxième épisode

Coucou tout le monde! Un grand merci à vous pour l'accueil que vous avez réservé à mon idée de rétrospective. Juste deux choses avant de la poursuivre : tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Christiane G. qui s'est inscrite il y a quelques jours à ma newsletter. Merci, Christiane de t'intéresser à mon blog. Fais moi savoir si tu en as un aussi pour que je puisse venir te rendre visite.Ensuite, je tiens à vous montrer la très belle carte de voeux que Nicoue m'a envoyée :

carte_de_Nicoue_copie

Merci à toi, Nicoue. Je la trouve vraiment superbe avec cette douce ambiance hivernale.

Je reprends donc ma petite rétrospective concernant les mini albums. Cette fois-ci, il ne s'agit pas de minis faits sous la houlette de professionnelles. Ceux-là je les ai faits toute seule comme une grande! Ils ont un point commun : ils ont tous été offerts! En revanche, aucun n'a la même forme.

Le premier a pour thème la Tunisie et vous pouvez le retrouver en totalité ici et . En voici la couverture :

Tunisie_bis002

Pour les albums suivants, il vous suffira de cliquer sur la photo pour avoir directement accès à l'article où vous pourrez les voir en entier.

Voici un album fait selon un modèle de Sandrine Vachon (j'inaugurai ma Bind-It-All!):

Famille001

L'album suivant est dans une boite .....cliquez dessus si vous voulez tout voir!

Pour_Angela001

Pour terminer, un album en forme de château pour une jolie princesse :

le_ch_teau001

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous aurez aimé cette série. Pour clore la rubrique mini albums, la prochaine fois je vous en montrerai deux que j'ai gardés pour moi......ben oui, quand même!! Je vous souhaite une bonne journée et surtout bon courage à toutes celles et à tous ceux qui attaquent une nouvelle semaine de travail. A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
très agréable de revoir de si belles choses ! biz
P
c'est bien cette rétro, ça permet de revoir de très belles choses
M
J'ai un penchant pour celui de sandrine vachon, mais j'avoue que si j'étais une petite fille, j'aurai tellement aimé recevoir ce beau chateau. <br /> C'est un vrai conte de fée transformé en réel. Moi je kiffe grave! c'est comme cela qu'ils disent les jeunes! j'aurai voulu voir sa réaction. De gros bisous, ah et n'oublie pas! j'attends tes nouvelles pages ou albums, allez!!!
A
Très jolie carte de Nicoue et de très beaux albums, celui en forme de château est génial!!<br /> bizzz Annie
M
une année bien remplie de minis bien jolis<br /> de superbes cadeaux qui ont certainement été fort appréciés bisous
Publicité