Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
31 décembre 2009

A l'année prochaine!

Que cette soirée qui va nous faire basculer dans une nouvelle décennie vous soit très agréable! Nous serons nombreux ce soir à passer de bons moments en compagnie d'amis ou de notre famille alors j'ai une pensée particulière pour celles et ceux qui sont seuls ou que les aléas de l'existence empêchent de se réjouir.

Et puis, voici une petite "carte postale" pour vous transmettre mes voeux de bonne année. Merci à vous toutes et tous d'être fidèles à mon blog. J'en profite d'ailleurs pour souhaiter la bienvenue à "sorcièremaud", ma 133ème abonnée.

A demain donc pour entamer une nouvelle année de créativité et de partage!

pour_le_blog_copie

Publicité
Commentaires
M
c'est amgnifique - bravo biz
S
C’est très très jolie bisous et bon week-end
S
Je te souhaite à toi et à tous les tiens une très bonne année 2010 et beaucoup de bonheur, la santé et qu'elle soit sous le signe de la créativité !! bizzzzzzzzzz
S
Très bonne année à toi et toute ta famille<br /> Scrap'bises
C
Merci pour tes bons voeux. <br /> Que 2010 soit belle et douce pour toi aussi.<br /> Ta carte postale de Bretagne sous la neige me laisse rêveuse !<br /> Bises ensoleillées de la Réunion.
Publicité