Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
29 décembre 2009

De retour!

Et voilà, les fêtes de Noël sont déjà passées et me voilà revenue de Normandie où j'ai passé de très bons moments : un excellent réveillon et le lendemain un temps magnifique qui nous a permis de faire de longues balades sur la plage (pratique, elle est juste derrière le jardin!). J'espère que pour vous aussi, Noël a été agréable et que vous avez été gâtées.

Bien sûr, lorsque j'ai ouvert ma boite aux lettres, de nombreuses enveloppes m'attendaient! Je me fais un plaisir de vous montrer ces jolies cartes :

Voici celle de ma copine Felicity :

carte_de_Felicity_copie

Scrapajo :

carte_de_Scrapajo_copie

Chantalou :

carte_de_Chantalou_copie

Evelyne :

carte_de_Mamynany__Evelyne_Vergne__copie

Marie-Claude (qui avait joint un mignonne petite broderie à sa carte):

carte_de_Marie_Claude_copie

Nanou77 :

carte_de_Nanou77_copie

Danielle :

carte_de_Danielle_copie

Alexandra :

carte_d_Alexandra__Maryse__copie

Comme vous pouvez le constater, mon facteur a beaucoup de travail en ce moment!  Un grand merci à toutes pour vos magnifiques cartes qui m'ont fait très plaisir!

La prochaine fois, je vous montrerai un mini album car je veux vous éviter l'overdose de cartes. Voilà pourquoi, à part les quelques unes que vous avez vues récemment, je ne montrerai pas celles que j'ai envoyées. Vous aurez sans doute l'occasion de les voir sur les blogs de leurs destinataires.

Bon courage à celles et ceux qui travaillent et si vous êtes en vacances, profitez-en bien!

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta gentille visite sur mon blog mais avec tous les nouveaux blogs qui nous font rencontré de nouvelles scrapeuses pleines de talents on ne sait plus où donner de la tête en tout cas ton com m'a fait très plaisir tes propos très gentils, j'ai bien aimé tes minis dans des styles différents et superbement réalisé le cadeau que t'a fait ta copine Brigitte est superbement réalisé tu as reçu de très jolies cartes et tu dois en avoir une sacré collection. Bonne soirée et à une prochaine visite
L
Je te souhaite une très bonne année Marie-Anne, pleine d'amour, réussite et bonheur !
A
De très belles cartes, bravo à leurs réalisatrices!!<br /> bizz Annie
N
tu es bien gâtée c est toujours une grande joie d ouvrir sa bal quand elle est pleine de si jolies cartes <br /> très bonne année à toi
O
et bien bravo, un très belle fournée de cartes.<br /> Cordialement
Publicité