Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
19 novembre 2009

Dehors!

Coucou, tout le monde! Vous allez vite comprendre pourquoi j'ai intitulé mon article d'aujourd'hui "Dehors". C'est tout simplement le titre que j'ai donné à la page faite en atelier avec Manuéla Jamet jeudi dernier. J'ai pris cette photo de ma petite fille en février dernier, alors qu'elle passait ses vacances avec nous. Comme beaucoup d'enfants, elle adore être dehors quelque soit le temps. On enfile les bottes et le ciré et hop, on file au jardin aider papi à ramasser le bois mort.

Lors de cet atelier, nous avons appris la technique du transfert (le tag) qui permet de donner un aspect vieilli à une image (pour moi, une seconde photo) mais nous avons aussi fabriqué du glimmer mist en mélangeant des encres liquides (color wash) avec du perfect pearl......je ne vous dis pas la couleur de nos mains à la fin de l'atelier!! Nous avons ensuite pulvérisé ce glimmer mist "fait maison" sur un Bazzill embossé. J'ai choisi le jaune comme teinte dominante pour s'accorder avec le ciré de Gwendoline.  Voilà le résultat :

Dehors

Je trouve ces papiers Onirie absolument magnifiques. Pour le titre, j'ai utilisé des chipboards Toga que j'ai teintés à la distress (Walnut Stain) et un embellissement Embelliscrap à la place des fleurs fournies dans le kit.

J'ai beaucoup aimé cet atelier et cette page me plaît bien. Je vous invite à aller faire un petit tour ici pour découvrir la page de Sylvia .....eh oui, nous avons eu la même idée de titre!!

Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
N
wouha que c est beau que j aimerai être plus prêt pour participer à vos petits ateliers <br /> j adore vraiment
V
Cette page est superbe, j'adore le rendu.<br /> Bravo à toi.
V
cette page est une petite merveille,tout en harmonie, bravo Marie-anne !!!! <br /> je crois que j'aurai adoré aussi cet atelier !!!<br /> <br /> biz<br /> vir"ginie"
P
très belle page!
T
WAHOU !! Elle est superbe cette page. et le papier de fond semble être fait sur mesure.
Publicité