Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
23 novembre 2009

Différentes choses

Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous avez la pêche pour entamer cette nouvelle semaine! Aujourd'hui, je vous montre différentes choses :

Une carte que j'ai envoyée à Jos, pour son anniversaire :

Carte_pour_Jos

Une cartounette pour Sandra dont le blog est tout neuf. Je vous invite donc à lui rendre une petite visite pour l'encourager dans cette aventure.

carte_pour_Sandra

Vous vous souvenez certainement du récit de la transformation de ma vieille scraproom en une scraproom plus fonctionnelle (c'était ici et ) eh bien, ces jours derniers j'ai fait ceci :

Deux pots à crayons et pinceaux :

pots___crayons_et_ciseaux

Une boite à idées :

Boite___id_es001

La boite vient de chez Embelliscrap et il y avait eu un article dans le n°26 d'Histoires de Pages à ce sujet. J'y mets bien sûr les fiches fournies par HDP mais aussi des fiches personnelles avec différentes rubriques. J'ai aussi customisé un range courrier dont DH ne se servait plus et voilà :

range_courrier_et_boite___id_es

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Demain, je vous montrerai la carte que j'ai envoyée à Chris pour son anniversaire et c'est aujourd'hui même. Bon anniversaire, Chris!

Bonne journée à toutes et  tous.

Publicité
Commentaires
S
ta scraproom va être tip top !!!! bonne journée, bises
A
L'ensemble de tes créations est superbe, tu n'arrêtes pas.........<br /> bizzz Annie
L
Coucou<br /> C'est très joli,tes petites réa et j'aime beaucoup ta boite à idée j'en ai une autre à faire....<br /> Bises
C
Quelle production et beau travail pour ta scraproom. Le range papiers est superbe, on dirait que tu as tout fait, il est beau.<br /> Bizzzzzzzzz
P
de très jolies réas pour ta scrap room ! biz
Publicité