Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
24 août 2009

Un mini pour Angela

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, j'ai une petite pensée pour celles et ceux qui reprennent le travail aujourd'hui. Bon courage! Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à Josette, ma nouvelle abonnée que j'espère bien rencontrer un jour puisque qu'elle habite dans le département voisin du mien.

La dernière fois, je vous ai montré la carte que j'avais envoyée à mon amie Angela pour son anniversaire. Je lui avais aussi confectionné un petit scrap cadeau que je lui ai remis dés son arrivée en France. Il s'agit d'un mini dans une boite. J'ai habillé la boite avec un papier Gaïa et pour le mini j'ai utilisé des papiers Memory Keepers.

Voici la boite :

Pour_Angela001

La couverture de l'album (la maison est une tamponnade faite chez ma chère amie Miji) :

Pour_Angela002

J'ai choisi de mettre dans l'album des photos de bons moments passés ensemble au fil des saisons :

Pour_Angela003

Pour_Angela004

Pour_Angela005

Pour_Angela006

Pour_Angela007

Pour_Angela008

Pour_Angela009

Pour_Angela010

Les DH sont tous les deux passionnés de vélo :

Pour_Angela012

Quant à Angela, à mon contact, elle a été contaminée par un terrible virus .....non, non, pas celui de la grippe, celui du scrap bien sûr, vous l'aviez deviné!!!

Pour_Angela011

A l'arrière-plan de ces deux dernières photos, vous avez un aperçu de ma "vieille" scraproom que j'ai complètement transformée. Cela a été un très gros chantier et je suis très contente  (et même fière!) d'en être venue à bout. Je vous montrerai mon nouveau domaine la prochaine fois! Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
V
Quel joli cadeau, j'aime bcq !!!<br /> Bravo.
C
Quel superbe cadeau ! Ton amie a dû être aux anges...
F
Vraiment très beau ce mini...bravo!!<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
B
ce mini est vraiment trés réussi. j'm bcp. biz et vivement les photos de la new scraproom!
S
Elle n' a pu qu' aimer ton si joli cadeau !!!<br /> J' adore la tampon de la maison , les couleurs et l' ambiance gaie et fleurie de l' ensemble ...
Publicité