Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
19 août 2009

Un lot de cartes!

Et voilà, les enfants et petits enfants sont repartis et mamie va reprendre son rythme de scrappeuse et retrouver le chemin des blogs! Je vais consacrer cet article aux cartes que j'ai envoyées ou reçues récemment et que je ne vous ai pas montrées par manque de temps.

Tout d'abord, la carte que j'ai envoyée à Nicoue pour son anniversaire :

carte_pour_Nicoue

J'en ai également envoyé une à Alexandra, je l'ai faite à partir d'un sketch proposé sur Craftaholic:

Carte_pour_Alexandra

Le blog d'Alexandra est récent et je vous invite à aller lui rendre visite et peut-être ferez-vous comme nous : un échange de cartounettes! Voici celle qu'elle m'a envoyée :

carte_d_Alexandra

et la mienne :

Fiche_pour_Alexandra

Alexandra m'a également écrit un très gentil petit mot sur cette jolie carte :

Merci_d_Alexandra

J'ai aussi reçu une carte de remerciement de la part de ChristineB pour avoir pensé à son anniversaire :

Merci_de_ChristineB

Je vous parle parfois d'Angela, mon amie britannique et ma "voisine par intermittence". Elle aussi a son anniversaire au mois d'août et voilà la carte que je lui avais envoyée :

carte_pour_Angela

Elle est maintenant arrivée en Bretagne et la prochaine fois je vous montrerai le mini que je lui ai offert. Allez, je vous montre une dernière carte et c'est  justement Angela qui l'a faite pour moi....ou plutôt pour nous :

F_licitations_d_Angela

Pourquoi des félicitations? .....et bien, tout simplement parce que le 14 août Dh et moi avons fêté notre 39ème anniversaire de mariage!!

Un grand merci à vous toutes d'avoir eu ces gentilles attentions et pour vos jolies cartes qui m'ont fait très plaisir.  Merci aussi à ma nouvelle abonnée, une autre Myriam. Je serais contente de pouvoir te rendre visite si tu as un blog, alors n'hésites pas à te faire connaître.

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire de mariage!!!!elles sont magnifiques ces cartes.BRAVOOOOOOOOOOOOO
J
Tu es libérée un peu avant moi , j'en ai jusqu'à vendredi,mais que de bonheur ...<br /> Tu n'es pas été totalement inactive malgré tout, <br /> et laisse moi à mon tour de souhaiter un très bon anniversaire de mariage<br /> bises
M
waouh! que de merveilles! et une bien belle date à fêter !!!nous nous suivons de près...félicitations à vous deux !et bon we ensoleillé,biz m.
M
un eventail de jolies cartes<br /> bisous
V
jolie collection de cartes !!<br /> biz<br /> vir"ginie"
Publicité