Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
31 juillet 2009

Moulin à marée

Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui, je vous montre une page commencée il y a un bon moment déjà lors d'une soirée entre copines. Entre deux ateliers avec Manuéla Jamet, nous nous réunissons et scrappons sous la houlette de ma scrap copine Brigitte (.....qui n'a toujours pas de blog). Ce soir là, nous avons travaillé à partir de l'article de Manuéla paru dans le n°26 d'Histoires de Pages (pages 52 et 53). Il s'agissait de créer nos propres papiers à l'aide d'encres et de tampons. A part le papier de fond (j'ai oublié la marque de celui que j'ai utilisé), tout le reste a été fait à partir de papier Canson blanc.

Moulin___mar_e002

La bande du bas a été faite selon la technique de la réserve (on utilise d'abord le tampon avec de la Versamark et on embosse avec une poudre transparente et c'est seulement après cela que l'on teinte le papier à la distress. Là où il y a l'embossage, la distress ne se déposera pas). J'ai beaucoup aimé faire cette page car je trouve que c'est très gratifiant de créer ses propres papiers et cela permet une plus grande utilisation des tampons.

Cette page est maintenant  dans mon album consacré à la Bretagne. Il s'étoffe petit à petit!

Pour beaucoup, ce weekend marque soit la fin des vacances (bon courage pour la reprise alors) soit le début et dans ce cas, j'espère qu'elles vous seront très agréables  et se dérouleront sous le soleil! A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
ta page est très réussie, j'aime beaucoup la technique avec la distress, je l'utilise en carterie
L
une jolie page qui nous fait découvrir un coin bien sympathique.<br /> bises
O
Vraiment original.<br /> Un + à la bande du bas<br /> Bisousbisous
D
j'adore <br /> j'aime beaucoup utilisé cette technique aussi<br /> bisous
A
très très jolie!!et tes photos sont superbes!
Publicité