Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
4 août 2009

Des cartes

Oui, aujourd'hui, mon article est consacré à des cartes. Il faut dire que les anniversaires à fêter sont nombreux en ce moment!

Pour commencer, voici celle que j'ai envoyée à Vavietipoun (Scrapophile), je l'ai faite en m'inspirant d'un sketch de Sandrine Vachon vu dans le n°5 de Passion Cartes Créatives :

carte_pour_Scrapophile

et voici celle qu'elle m'a envoyée pour me remercier :

carte_de_scrapophile

Hier, c'était l'anniversaire de Carina. Voici la carte qu'elle a reçue de ma part :

carte_pour_Scrapapart

et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dany. Si la Poste fait bien son travail, elle devrait trouver ma carte dans sa boîte aux lettres aujourd'hui.Je vous la montrerai dans quelques jours. Dany, je te fais tout plein de gros bisous. J'espère que ce sera une très belle journée pour toi.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée: M.claire fais moi savoir si tu as un blog pour que je puisse te rendre visite à mon tour et en tout cas merci de l'intérêt que tu portes au mien. Merci à toutes et à tous d'ailleurs car en dépit des vacances vos visites et commentaires sont nombreux et cela fait plaisir! Pour terminer, j'ai une petite pensée pour celles et ceux dont les vacances sont terminées.. Bon courage pour la reprise! A bientôt pour d'autres cartes!

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces cartes!!<br /> bizzz Annie
V
C'est très beau tout ça!
J
Bonsoir Marie Anne<br /> <br /> Seras tu à l'atelier de Manuéla demain à Plourin<br /> les Morlaix ?<br /> <br /> J'y serais<br /> <br /> Bonne soirée JOS
J
toutes plus belles les une que les autres ces cartes<br /> peut être un petit faible pour la première car il y a du vert<br /> <br /> bonne nuuit
M
de bien jolies cartes<br /> bisous
Publicité