Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
28 juin 2009

Un scraplift

Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne scrappe pas mes photos dans l'ordre chronologique!! En effet, sur ces photos mon petit fils n'a que quelques heures d'existence et il a maintenant 9 mois! Il était quand même temps que je fasse cette page consacrée à sa naissance. C'est aussi ma participation au scraplift proposé par Charléa....je suis juste dans les temps!

Pour faire cette page, sur un fond en Bazzill bleu ciel, j'ai utilisé des papiers qui m'ont été offerts par mon amie Angela. Le coeur est fait à l'aide de cartonnette sur laquelle j'ai collé différents morceaux de rubans, rubans qui m'avait été offerts par ma chère amie Miji ....entre autres choses. Je dois dire que mes scrap copines ont été généreuses au moment de la naissance de Mael et que je suis loin d'avoir tout utilisé!

Naissance001

L'illustration est en fait un élément du faire-part de naissance et à la base de la grande photo, j'ai fixé, à l'aide de brads, le bracelet de naissance que ma fille (en digne fille de scrappeuse!) avait gardé à mon intention.

Pour terminer, voici la toute mignonne carte que Lasey m'a récemment envoyée pour me remercier d'avoir pensé à son anniversaire :

merci_de_lasey

Je vous souhaite un excellent dimanche à toutes et à tous. Profitez bien du soleil! A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
ta page est vraiment très chouette, l'dée du coeur en rubans est à retenir ! biz
D
toute jolie et toute tendre cette page et une jolie carte <br /> bises de dany
V
Très jolie cette page naissance<br /> pleine de tendresse<br /> bizzz
D
Pas toujours facile de scrapper les p'tits gars ! ça va mieux à scrapper, les p'tites filles ! du moins , c'est mon avis, et comme j'ai deux petites filles, je scrappe allègrement ! Bravo pour la façon dont tu as intégré le bracelet
C
Très mignonne la page naissance,un beau souvenir pour les parents.....Bises.
Publicité