Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
11 juin 2009

Une page métal

Allez, un petit article avant de commencer à préparer mes bagages! Je vous montre tout d'abord trois cartes d'anniversaire envoyées récemment à :

Lasey :

carte_pour_Lasey

Sandra :

carte_pour_sandra44

Gaëlle  :

carte_pour_Ga_lle

Vous vous souvenez peut-être de la page "Générations" que je vous ai montrée très récemment. J'ai scrappé à nouveau cette photo de ma mère, ma fille et mon petit-fils mais cette fois-ci en noir et blanc. Cette page "métal" a été faite en atelier avec Manuéla Jamet :

Page_m_tal

Les paisleys ont été détourés et collés sur le papier de fond. Je les ai soulignés au stylo gel blanc et j'ai aussi rajouté quelques doodlings au stylo gel blanc également. Le cadre pour la photo a été fait avec du grunge board passé à l'acrylique pour lui donner un aspect métallisé et nous avons utilisé la technique du métal repoussé pour l'embellissement principal :

page_m_tal__d_tail_

Le métal a été vieilli à l'aide de peinture acrylique et de distress. L'oiseau est fait avec de la cartonnette et l'aspect métallisé est obtenu avec des poudres à embosser. C'est un atelier que j'ai beaucoup aimé .....vous allez dire que je me répète mais nous ne sommes jamais déçues lorsque l'on sort de notre atelier avec Manuéla!

Avant de conclure, je tiens à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Bambou, Pierrette, Fabienne (Charléa), Sonia, Sylvia et Mireille. Que celles que je ne connais pas n'hésitent pas à se manifester et à me dire si elles ont un blog pour que je puisse, à mon tour, leur rendre visite.

Je pars demain pour le Jura. Je vous retrouve donc dans une dizaine de jours. Bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont au travail. A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
J'ai dû ouvrir un nouveau blog, car Orange a décidé de fermer tous ses blogs ! Je viens donc te donner ma nouvelle adresse : <br /> http://scrapdanny.canalblog.com/<br /> A bientôt, j'espère .
J
c'est superbe!<br /> Au risque de me répéter car je me souviens plus si je te l'ai déja dis.<br /> J'ai lancé un petit concours sur mon blog pour mon mariage. tout est expliqué sur celui-ci si ca t'interesse n'hasite pas a venir jetter un oeil et si tu connais d'autres scrappeuses que ca pourrait interessé tu peux faire passer le message.<br /> Biz
V
Superbes ces cartes....comme d'hab !!!<br /> ta page est originale......quel boulot dessus, ça donne envie d'essayer le metal !!!<br /> <br /> bisous à bientot, Véro.<br /> <br /> ps: j'ai corrigé mon adresse......
L
jolies cartes d'anniversaire, je te remercie encore pour celle que j'ai reçue. la scraproom est-t-elle finie ?<br /> sur ta page, j'aime bcp la photo inclinée qui sort de son cadre, bises et bonnes vacances
C
Superbe cette technique, l'embellissement est très chouette. Bonnes vacances, profites en bien.<br /> Bizzzzzzzz<br /> Merci de ton com sur mon blog.
Publicité