Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
4 juin 2009

Une page économique

Coucou tout le monde! La dernière fois, vous avez vu une page consacrée à Gwendoline, aujourd'hui je vous montre une page qui ira dans l'album de Mael, son petit frère.

Cette page, je l'ai commencée chez mon amie Miji lors de notre séjour dans le Lot. Vous  trouverez toutes les explications ainsi qu'un pas à pas et la version de Miji ici. Il s'agit donc d'un scraplift d'une page de Kelli Crowe, page dite "économique" et vous comprenez tout de suite pourquoi! Elle permet d'utiliser pas mal de chutes de papiers, même petites.

Pour ma part, j'ai choisi des teintes douces pour accompagner cette photo que j'aime beaucoup, non seulement parce que l'on y voit ma maman, une de mes filles (maman de Gwendoline et Mael) et mon petit fils, mais aussi parce que c'est la première fois que Mael voit son arrière grand-mère et qu'il lui fait un si joli sourire.

g_n_rations

J'ai utilisé un bazzill blanc pour le fond et ma boite à chutes .....mais aussi celle de Miji à qui je dis merci aussi pour les moments très agréables passés à scrapper ensemble. Vous avez vu sa superbe page "Ustensiles à gogo"?

Avant de conclure, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées à ma newsletter et les remercier de l'intérêt qu'elles portent à mon blog. cela me fait très plaisir mais je voudrais aussi m'excuser auprès de vous toutes et tous pour mon peu d'assiduité sur vos blogs en ce moment mais je me suis lancée dans les travaux : je refais entièrement ma scraproom et dans une semaine je pars en vacances.....comment ça "encore"? Si, si, je vous ai entendu le dire! Mais que voulez-vous, c'est ça la vie de retraitée!

Publicité
Commentaires
B
Une mise en page trés agréable, pour une belle photo. Sympa pr utiliser ses fonds de tiroirs!
P
très jolie page et une photo émouvante!
C
superbe page, quelle bonne idée toutes ces découpes de papier bleu ! bravo ! bises
P
merci de ton petit tour sur mon blog !!!<br /> j avais perdu ton adresse au retour de chez la fee....la fee, je viens de faire une crop a bouniagues- 24- avec elle....encore un super mini !<br /> scrapbises pierrette
S
je suis ravie de revoir ton petit-fils en photo.une jolie page toutes générations.sympa aussi la technique récup éco.<br /> je n'ai pas eu ta news cette fois-ci.<br /> bonnes vacances à la retraitée!<br /> biz
Publicité