Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
31 mai 2009

C'est la récré

C'est le titre de la page que je vous montre aujourd'hui, page que j'ai faite il y a quelques semaines lors d'une soirée scrap entre scropines. Nous avions décidé de nous inspirer d'une page de Manuéla Jamet présentée dans le n°27 d'Histoires de Pages (page 97). En fait, dans son article, Manuéla expliquait comment utiliser les encres liquides. N'étant pas en possession de telles encres, j'ai utilisé de la peinture acrylique que j'ai appliquée au rouleau mousse (Dabber butterscotch) ainsi qu'avec du papier bulle ou des bouchons de plastique de différentes tailles (Dabber lettuce):

C_est_la_r_cr_

Le papier de fond est un My Mind's Eye, et j'ai trouvé  le transparent à imprimer sur le blog Scrapémoi .  Le mot "récré" est peint à l'acrylique et ensuite recouvert de Glossy.

Embellissements : Thickers d'American Crafts. Alphabet : stickers Provocraft. Etiquette d'Anne Cath.

Voilà encore une page pour l'album de Gwendoline. La prochaine fois, c'est son petit frère qui sera à l'honneur!

A la veille de fêter le deuxième anniversaire de mon blog, je tiens à vous dire merci à toutes et à tous pour votre fidélité,  vos nombreux commentaires et encore plus nombreuses visites. Ce blog est pour moi synonyme de beaucoup de partage et d'amitié et j'ai bien l'intention de le faire vivre encore longtemps.....en espérant ne pas vous lasser!!! A bientôt.

Publicité
Commentaires
B
J'm bcp l'effet rendu de cette page. Super!<br /> Et on te souhaite encore pas mal d'années avec ton blog qui nous ravie!
P
c'est un beau résultat tout ce travail d'encre ou de peinture!le choix des couleurs est parfait!
J
Bonsoir Marie Anne<br /> Une bien jolie page que celle là, c'est vrai que nous avons aussi eu les cours de Manuéla sur les encres très intéressant et tout plein de découvertes<br /> <br /> Comme toi je ne suis guère sur les blogs et pas très productive non plus, je repars également du côté de Bordeaux pour finir par le Mont Ventoux la semaine d'après, (mon homme va faire une rando cyclo dans cette région, de belles photos en perspectives !!!)<br /> <br /> Bonne soirée et Bonnes vacances
V
super belle cette page, pleine de peps !
B
celle-là aussi j'adooore!!! et ta photo est à tomber!!!!
Publicité