Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
28 mars 2009

Tentations!

Bonjour tout le monde! J'espère que votre weekend se passe bien. Pour ce qui me concerne, je trouve que ce n'est pas très facile de se promener entre deux giboulées et puis le vent n'est pas chaud....bref, vous aurez compris que j'ai décidé que j'étais très bien dans ma scraproom!

Pourquoi ce titre? Tout d'abord, parce que le blog candy de Manou est bien tentant!! La chance peut vous sourire!

Il y a une autre tentation à laquelle j'ai bien du mal à résister mais je tiens bon....preuve à l'appui :

Je_r_siste001

Bon, je n'ai plus longtemps à attendre pour ouvrir tout cela! Sympas les copines! Promis, vous en verrez plus demain! Sympas aussi, mes deux nouvelles abonnées à ma newsletter. N'hésitez pas à vous faire connaître, je serais ravie d'en savoir un peu plus sur vous et d'aller vous rendre visite si vous avez un blog.

Allez, juste une petite chose pour terminer. Dans le cadre du tournoi actuellement en cours sur Craftaholic, nous avons eu à faire une ATC sur le thème des voyages lointains. Voici la mienne (la valise et le casque colonial sont en 3D ):

ATC_Voyages_

(message personnel à ma copine Scrappy : elle est pour toi!)

A demain!

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire marie anne ! tu as été vraiment gatée . tres jolie toutes ces cartes .bonne journée bisous martine .
S
Sublime ton ATC !!! bravo
M
Je viens d'essayer de m'inscrire à ta news.. il m'est répondu que je suis déjà dans la liste... or, je ne reçois jamais rien....??????<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
M
Je découvre ton blog grâce à Annie ... mais je sais que tu viens me voir..... je n'ai pas toujours le temps..... alors très bon anniversaire et... peut-être à bientôt pour le challenge PS....<br /> J'adore ton ATC, vraiment magnifique !<br /> Plein de belles et bonnes choses en ce jour où tu prends 12 mois de plus !<br /> Bizzzzzzzzzzz scrappées.<br /> Mirevan depuis Chambéry
G
Ton appel m'a échappé... et j'en suis bien navrée !! Je te souhaite cependant un joyeux anniversaire ! Bises
Publicité