Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
25 mars 2009

A propos d'anniversaires

Pourquoi ce titre aujourd'hui?  Tout simplement parce que c'est le point commun entre les différentes choses que je vous montre aujourd'hui.

Nous avons été nombreuses à participer à l'anniversaire d' Annie et le tirage au sort m'a été favorable! Voici donc ce que j'ai reçu de sa part :

Offert_par_Annie

Comme vous pouvez le constater, Annie s'est montrée très généreuse. Je ne m'attendais pas à recevoir tant de choses! Un très grand merci à toi, Annie. J'ajoute que je suis vraiment contente pour toi que de si nombreuses scrap copines aient participé. Cela montre à quel point tu es appréciée.

Et puis hier, c'était l'anniversaire de Gervaise. Bien sûr, je lui ai fait une carte. Or, en lisant les commentaires à propos de celles que j'avais envoyées d'une part à ma copine Véro et d'autre part à Marie-Christine (il y en a des anniversaires au mois de mars!), j'ai vu qu'elle avait exprimé sa préférence pour la carte que j'ai envoyée à Marie-Christine. J'en avais une autre du même type en réserve (faite pour un tournoi en cours sur Craftaholic), je me suis donc fait un plaisir de lui envoyer.

Epreuve_1

Mais je lui ai aussi fait une petite surprise. En effet, vous vous souvenez peut-être que j'avais reçu de sa part un très joli mini dans sa boite sur le thème de l'hiver suite à un tirage au sort qui, là encore, m'avait été favorable...... c'est incroyable pour  moi qui ne gagne jamais rien aux quinzaines commerciales ou autres loteries!!! C'est sans doute le scrap qui me porte chance!!

Pour la remercier, j'avais décidé de participer à son CJ et de lui faire la surprise de le joindre à sa carte d'anniversaire. Pour la page de présentation, j'ai fixé la photo sur un volet. Il y a donc en-dessous mes coordonnées et quelques mots sur moi.

Gervaise__page_1_

Gervaise__page_2_

Ce canal de Nantes à Brest est un de mes lieux de promenade favoris. J'ai bien sûr donné une note "rustique" à ces deux pages qui me semble bien correspondre à cet endroit.

Avant de conclure, je voudrais vous remercier de vos nombreux commentaires sur ma page free style (et sur mon plumeau...LOL!) et de vos très nombreuses visites et puis aussi souhaiter la bienvenue à mes quatre nouvelles abonnées à ma newsletter. De voir que tant de personnes manifestent leur intérêt pour mon blog me touche et me fait vraiment très plaisir.

Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
tu as été gâtée dis donc. ça promet encore de jolies réas. j'aime beaucoup ton cj. bisous bisous
J
Tu as efectivment été bien gatée par Annie, j'ai aussi reçu une jolie carte de remerciements, elle a du en avoir du travail elle aussi pour réaliser tout cela.<br /> J'aime beaucoup ton CJ et les couleurs et matières semployée pour le CJ qui vont super bien avec la photo<br /> Très bon week end à toi,
V
felicitations, <br /> ta carte est superbe et ce cj j'aime beaucoup <br /> bises vero2A<br /> <br /> PS: tu as vu je fais des exceptions pour les anniversaires lol , tu sais quoi il y a 1 carte sur mon bureau dont l'anniv est passé mais tjrs pas partie grrr c'est tout moi lol<br /> gros bisous vero2A
M
tres jolie participation<br /> je connais ce canal, un tres bel endroit<br /> biz
F
Annie t' a bien gâtée, ton CJ est très beau.<br /> BizoOO Fafa
Publicité