Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
3 mars 2009

Une page à cachettes

Coucou tout le monde! J'ai pu voir que ma page "Les enfants terribles" vous a bien amusés mais je tiens quand même à vous rassurer...la hache de guerre a vite été enterrée!

Aujourd'hui, une page hiver faite en atelier avec Manuéla Jamet avant Noêl, page destinée à l'album de Gwendoline. Il est vraiment temps que je vous la montre car le printemps est tout proche! C'est une page que j'ai adoré faire tout d'abord pour sa structure et ensuite parce que je trouve ces papiers October Afternoon magnifiques. Voici une première photo de la page :

No_l___Gex

Comme je l'ai écrit dans le titre de cet article, c'est une page à cachettes et elle permet de mettre beaucoup de photos. Il y a une grande pochette sur le côté gauche (vide pour l'instant, j'y mettrai d'autres photos sur un grand tag). Les trois photos du haut sont fixées sur une partie qui se rabat pour laisser apparaître une autre photo. On peut voir aussi une étiquette journaling (je laisserai à ma fille, la maman de Gwendoline, le soin d'écrire ce qu'elle souhaitera). La pochette rouge s'ouvre bien sûr et il y a aussi une sorte de livret glissé sous la forme découpée :

page_ouverte_1

Voici le livret ouvert :

page_ouverte_2_copie

Quelques détails vus de près :

d_tail_1

d_tail_2

Je trouve cette structure très ingénieuse mais aussi harmonieuse. Manuéla a vraiment du talent et beaucoup d'idées. Je me régale à chaque atelier ....justement, le prochain c'est jeudi. Chic!

Merci à vous toutes et tous pour vos nombreuses passages ici et vos commentaires encourageants qui me font tellement plaisir. Gwendoline ayant repris le chemin de l'école, je vais pouvoir à nouveau vous rendre visite de façon régulière et ça aussi c'est un vrai plaisir, je vous dis donc à bientôt!

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe ta page on dirait presque un album genial et les couleurs trop trop belles<br /> bisous bonne fin desemaine <br /> vero2A
M
de plus en beau mais de plus en plus compliqué bravo tu as fait un mini magnifique .bonne journée bisous .martine .
J
Et je vais te dire encore plus bizarre!!!! une deuxième quasiment à l'identique mis à part les papiers, y aurait il un point commun ?
V
une très belle page originale et de jolies couleurs !
A
Tres jolie ta page cela n'a pas du etre facile de la réaliser bizz
Publicité