Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
27 février 2009

La crop en ligne (fin)

Je ne poste pas très souvent en ce moment car, vous le savez, mamie est bien occupée! Je vous montre aujourd'hui trois autres choses faites pour la crop en ligne sur Craftaholic. Vous avez vu jusqu'à présent un scraplift, un mini Book of tags et un mini avec une couverture comportant une shaker box en 4 parties. Nous avons aussi eu à faire une carte en 3D dont vous trouverez le tuto ici : http://floliescrap.over-blog.com/article-20454934.html . Voici ma version faite avec des papiers October Afternoon. Je l'ai offerte à Felicity, organisatrice de cette crop qui fêtait son anniversaire quelques jours plus tard :

carte_selon_Floliescrap001

Ensuite, une page faite selon un sketch :

Parc_bordelais

et enfin une page pour laquelle il faut que je vous donne quelques explications! Nous avions comme seule consigne de faire une page dont le titre devait être un titre de film. Vite, vite (pas de temps à perdre lors d'une crop en ligne!) je me mets en quête de quelque chose que je pourrais utiliser et je trouve au fond de ma boite à vieilles photos ces morceaux de papiers que nous avions gardés précieusement et qui nous avaient fait tant rire lorsque nous les avions découverts : mes filles (jumelles) s'écrivaient  "des horreurs" sur des bouts de papiers ....elles avaient pourtant l'air angélique, non? Voici donc la page free style que ces messages un peu particuliers m'ont inspiré :

Les_enfants_terribles

En cliquant sur la page pour l'agrandir, je pense que vous pourrez lire ces fameux messages.

J'espère que mes filles ne m'en voudront pas de diffuser ces "documents historiques" mais je me suis bien amusée à faire cette page!

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend. Nous prenons la route demain matin pour aller rendre Gwendoline à ses parents, je vais reprendre mon rythme de bloggueuse/scrappeuse dès le début de la semaine! Je vous dis donc à très bientôt!

Publicité
Commentaires
V
La carte 3D est superbe ... et j'adore l'humour de la deuxième page !<br /> Bisous,<br /> Véro
M
Franchement? que du bonheur, et cette page mérite un prix.<br /> Maintenant attention à toi, si elles passent sur ton blog, la vengeance est un plat qui se mange... Tu me fais bien rire, et ce sera donc toi mon rayon de soleil d'aujourd'hui, continue, cela me permet de m'évader de cette vie parfois si difficile. De gros bisous
J
Très belle la page sur le parc Bordelais, et j'aime aussi l'humour de la page surtes jumelles, <br /> Pas trop fatiguée de tes vacances avec tes loulous, !!!<br /> Bises
S
3 réalisations superbes dont la dernière est pleine d'humour.<br /> je suis admirative et envieuse de ton rythme de scrapeuse/blogueuse.lol<br /> bisous à toi et tes petits.
B
Encore de très belles choses ici.<br /> Une préférence pour ta page, j'adore ton choix de couleur.<br /> Bises<br /> <br /> Béatrice
Publicité