Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
12 novembre 2008

La balade continue!

Et oui, notre balade en compagnie de Miji et chéri-chéri continue! Après avoir passé une journée à leur faire découvrir quelques sites très proches de chez nous, en Bretagne intérieure, nous avions décidé le jour suivant de les emmener au bout du monde! Nous avons donc pris la direction de la presqu'île de Crozon en faisant quelques étapes chemin faisant.

pages_12_et_13

Du haut du Menez-Hom, point culminant de la Bretagne (bon d'accord ce sommet ne culmine qu'à 330m car il est usé faisant partie des plus vieilles montagnes du monde) Mireille et Alain  ont pu admirer la vue sur la rade de Brest et la baie de Douarnenez.

pages_14_et_15

Et voilà, nous y sommes au bout du monde......en face, c'est l'Amérique! Du haut de la falaise, on ne se lasse pas de contempler cette immensité et bien sûr, pour  nos amis qui vivent loin de la mer, c'est un spectacle qui, je crois, les ravit! L'étape suivante sera Camaret .....et Miji  a fait une bien jolie page à ce sujet. Je vous invite à aller lui faire une petite visite ici.

Dans un prochain article, je vous montrerai ma version des bons moments que nous avons passé à Camaret.

Avant de conclure, un petit coup de pouce à ma scrap copine Béatrice qui a récemment lancé sa boutique de vente de kits en ligne :

banniere_site

Je vous propose de lui rendre visite, il y a des scrap-cadeaux à gagner. Elle vous explique cela dans l'article suivant : http://lescreationsdebeatrice.over-blog.com/article-24655166.html  De tout coeur, Béatrice, je souhaite bon vent à ton entreprise!

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
ouf, me voilà rassurée, je croyais que tu avais disparue de la surface de la terre !<br /> Quand tu vas revenir, c'est une encyclopédie que tu auras à nous montrer !<br /> Reviens nous vite, tu nous manque !
D
Eh bien, eh bien, toujours pas accès à Internet ?<br /> Reviens, reviens vite ....
J
En arrivant au bout des coms je pense que je comprends maintenant ton silence, reviens nous vite, enfin dès que tout sera réparé<br /> bizzz
N
Entre les chats et les beaux paysages bretons, la balade sur ton blog est un vrai régal.<br /> merci Marie-Anne et plein de bisoussss
N
Entre les chats et les beaux paysages bretons, la balade sur ton blog est un vrai régal.<br /> merci Marie-Anne et plein de bisoussss
Publicité