Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
23 octobre 2008

Un nouvel album

Avant de vous parler de ce nouvel album, j'envoie tout plein de gros bisous à ma petite fille Gwendoline qui a 4 ans aujourd'hui.

Vous savez que, grâce au scrap,  Miji et son "chéri-chéri" sont devenus pour nous des amis très chers et qu'au mois de mai dernier, ils nous ont fait l'amitié de venir passer quelque jours avec nous. Miji a d'ailleurs beaucoup d'avance sur moi et vous avez certainement vu les belles pages qu'elle a déjà postées sur son blog. Elle a intitulé son album "Breizh en Mai". J'ai intitulé le mien "Deux lotois au pays des menhirs" et j'ai opté pour un petit album. Le format des pages est de 20X12 et je m'amuse beaucoup à le faire. Ce sont aussi de si bons souvenirs que c'est très agréable de les revivre ainsi.

Je dois dire qu'il est loin d'être fini, aussi je vous le montrerai au fur et à mesure de son évolution. Voilà la couverture :

Couverture

La première page : nos amis viennent d'arriver.

page_1

A partir de maintenant, je vous montrerai les pages deux par deux. Bien sûr, elles sont en vis à vis dans l'album qui n'est autre qu'un petit classeur....je n'avais pas encore la bind-it-all lorsque je l'ai commencé mais c'est une formule que j'aime bien aussi.

pages_2_et_3

Miji a consacré une page à cet échange de casquettes de nos DH, et se demandait avec beaucoup d'humour s'il s'agissait là d'un rite celte!

Voilà pour le début de ce feuilleton. La suite au prochain numéro! Pour moi, aujourd'hui, atelier scrap avec Manuéla. Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
j'avais loupé cette série de pages! tu me fais vraiment rire ! elles me plaisent beaucoup et tu es inspirée! bisous à vous deux.m.
P
j'attends la suite avec impatience, c'est très joli, j'aime bien tes papiers déchirés
V
tres sympa de suivre vos aventures en bretagne a travers ce mini, ca a l'air de s'etre tres bien passé, on attend la suite avec impatience !!!!
N
il est très prometteur ton petit album vivement la suite et bon anniversaire à gwendoline voilà donc 2 petits scrapjumeaux avec Dorian ça me plait bien cet idée <br /> très bon dimanche
M
Alors les j'neus, on a mis la casquette,<br /> comment ne pas scrapper cette photo.<br /> Et oui, au pays des gentils!!!<br /> on vous attend<br /> Trés joli début d'album.
Publicité