Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
21 octobre 2008

Ma première page pour Mael

Dans l'article précédent, vous avez pu voir que j'ai été gâtée non seulement par mon gentil DH qui m'a offert la Bind-it-All mais aussi par les scropines. Et bien, cela continue puisqu'hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une enveloppe bombée en provenance de Figeac. Ma chère amie Miji m'a fait un adorable mini pour y mettre des photos de Mael. Je vous montre aujourd'hui la couverture et dans quelque temps je vous le montrerai rempli car les photos ne vont pas manquer!

cadeau_Miji

Je le trouve vraiment mignon avec l'association du bleu et du jaune et les motifs de petits bateaux et petites voitures. Encore merci, Miji. Vous savez, les filles, je n'arrête pas de lui dire qu'elle me gâte trop! Vous allez en avoir la preuve avec la page que je vous montre maintenant. Une page qui compte beaucoup pour moi puisque c'est la première que je fais pour mon petit fils, né le 25 Septembre. Le papier à pois (Making Memories), les embellissements, le ruban....tout cela m'a été offert par Miji, l'autre papier m'a été offert par mon amie Angela......quand je vous dis que je suis trop gâtée!

Je ne suis pas très satisfaite de ma photo car le soleil n'est pas au rendez-vous en ce moment et donc, le rendu des couleurs n'est pas vraiment satisfaisant mais bon....

Premi_re_page_pour_Mael002

Sur cette photo, Mael a 5 jours. Je n'ai mis que le prénom car il y aura une autre page en vis-à-vis sur laquelle je mettrai les précisions d'usage : date de naissance, poids, taille..... Voilà donc le petit bonhomme que vous allez voir grandir au fil de mes pages. A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Le petit mini est superbe mais pas plus que MAEL, il est très très mignon. Il doit aujourd'hui avoir déjà bien changé.
V
Zut, j'ai pris du retard sur ton blog et je vois que tu as été assez productive de jolies réalisations. Je craque particulièrement pour la page mettant en valeur ton adorable Mael.<br /> Bravo !!!<br /> Bises.<br /> Véro
P
ta page est pleine de douceur et de tendresse, j'aime bien les lettres du prénom sur les faux-timbres
C
Il est trop chou ce p'tit bout !<br /> Ta page est très réussie...
L
les lettres en feutrine sont superbes, ça fait une belle réa !<br /> bises
Publicité