Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
15 février 2008

Des journées très scrap!

Oui, ces jours-ci c'est vraiment "scrapafon"!! J'étais en atelier hier soir avec Manuéla Jamet et tout à l'heure je prends la direction de Nantes avec ma scropine Brigitte (Scrappy sur le MDS) pour un weekend qui devrait être  bien sympa : la crop de la fée. Alors, vite un petit article avant de finir de préparer mes affaires.

Vous vous souvenez que je vous avez demandé votre avis sur ma page "J'ai un grand lit" pour l'album de Gwendoline. C'était une page commencée avec Manuéla lors de l'atelier précédent. Vous avez été très nombreuses à me faire des suggestions ou à me dire que non, il n'y avait rien à changer. Manuéla, qui est passée sur mon blog alors qu'il y avait déjà quelque chose comme 35 commentaires, en a pris connaissance  bien sûr et m'a demandé si, après tout cela , je savais quoi faire! Comme j'hésitais encore, je lui ai donc montré ma page hier soir et verdict de ma prof : non, tu ne touches  à rien, elle est très bien comme cela sauf que je n'aurais pas mis "ça" ( "ça" c'est le petit rond en haut à gauche sur lequel j'ai écrit ...et maintenant j'ai un...) mais bon, je ne peux pas le décoller, ça va laisser des traces donc elle reste comme cela! Il faut dire que le thème de l'atelier c'était des pages simples avec beaucoup de photos et d'ailleurs nous avions aussi commencé une double page dans le même esprit que je vous montre maintenant. Là encore, je ne suis pas vraiment satisfaite du rendu de la photo....décidemment, je trouve que les pages sur fond clair sont difficiles à prendre en photo! Elles sont plus jolies en vrai....enfin, je trouve! Scrappy l vu cette double page hier soir et Véro49 la verra demain. Elles pourront vous donner un avis plus objectif!

Bon, alors, cette double page ira aussi dans l'album de Gwendoline. Elle est consacrée à un évènement important : ce jour-là, ses parents se marient.

Papa_et_maman_se_marient__page_1_

Papa_et_maman_se_marient__page_2_

Les deux pages l'une à côté de l'autre :

Papa_et_maman_se_marient__page_1_Papa_et_maman_se_marient__page_2_

Bon, j'ai été assez bavarde comme cela. je file finir de préparer mes affaires. Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend. Encore merci pour vos très nombreuses visites et vos si gentils commentaires. Bienvenue à Scraptxu, 36ième abonnée à ma newsletter que je remercie de l'intérêt qu'elle porte à mon blog. Si vous ne connaissez pas le sien, allez lui rendre une petite visite. Elle fait vraiment de jolies choses. A lundi!

Publicité
Commentaires
P
Ces 2 pages sont pleine de douceur!
T
Elles sont très belle tes deux pages! moi je ne la recois plus ta news ou peut-être que je n'ai jamais été inscrite pourtant il me semblait que oui, mais a force de m'inscrire à droite et à gauche je ne sais plus! je me réinscris.<br /> bizzz...! tinou
S
Ces pages ! <br /> C'est vrai le rond, je ne l'aurai pas mis là en tout cas, mais plutôt à droite et pas collé tout en haut... mais bon....ce qui est fait est fait et puis c'est ta façon de l'exprimer alors ....on avance qu'un pas à la fois hein !<br /> biz
P
Très belles pages !!!<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance ce week-end...
S
Te voilà nominée par Lasey, quel succès!!!!<br /> Bisous<br /> Brigitte
Publicité