Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
12 février 2008

Le CJ pour Patou

Coucou tout le monde! Tout d'abord, un très grand merci pour vos nombreuses visites et merci à toutes celles qui m'ont donné leurs impressions sur ma page précédente et fait des suggestions.Je pense effectivement que je vais rajouter une petite touche orange (ou deux!) pour la réveiller. Je vous la montrerai quand ce sera fait. En attendant, comme elle l'a reçu ce matin, je peux  vous montrer le CJ que j'ai fait pour Patou. Son thème : les chats. Comme nous en avons toujours eu (je leur ai d'ailleurs consacré un mini album) je ne manquais pas de photos!

Ma page de présentation :

Patou__page_1_

Les papiers sont des Scenic Route et My Mind's Eye. Fleurs Prima et ruban Toga. Les deux feuilles faisaient partie des multiples choses trouvées dans les petits cadeaux de l'Avent offerts par nanou77.

La seconde page :

Patou__page_2_

Les tampons chats sont embossés à chaud (poudre Copper de Ranger) et j'ai détouré quelques feuilles.

Notre chatte Fripouille avait donné naissance à ces deux adorables chatons et je pense que vous comprendrez pourquoi j'ai choisi cette photo. Ils sont craquants, non?

Bon, il fait vraiment trop beau pour rester enfermée....je vais faire une petite balade! A plus tard.

Publicité
Commentaires
S
à toi aussi !!!!<br /> bisous
S
Je trouve la page des chatons trop trop mimi !!!<br /> la photo et la page !!!
E
ils sont trop mignons ces tits chats !! jolie page , bonne journée
N
trop "mimi" ta page si je puis m exprimer ainsi j aime beaucoup patou doit être très contente
M
Super cette participation au CJ de Patou !! Je te remercie de m'informer pour les autres CJ ... Grace à toi, je mets à jour régulièrement. Je rajoute Muchahorta dans mes liens !! Biz
Publicité