Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
6 février 2008

C'est pour qui ?

Pour qui? et bien, je ne vous le direz pas tout de suite (j'ai posté cela aujourd'hui)!!Je voulais dire merci à deux scrappeuses alors, bien sûr, j'ai commencé par confectionner deux cartes dans des styles très différents :

Merci__1_

Merci__2_

J'ai ajouté des petites choses dans les enveloppes et en particulier des tags :

tags

et aussi des fleurs "yoyo". Il y a quelques jours encore je ne savais pas ce que c'était. J'ai vu cela sur le blog de Cath et j'ai adoré les faire!

fleurs_yoyo

Voilà donc mes dernières productions. J'ai aussi terminé une nouvelle page pour l'album de Gwendoline. Je vous la montrerai la prochaine fois, il faut que je la prenne en photo!

A bientôt et merci encore pour vos nombreuses visites et commentaires.

Publicité
Commentaires
P
J'adore la 1ère carte!!!!
S
superbes ces cartes et j'adore tes fleurs!!! bisous sandisouri
C
Jolies cartes... jolis tags... jolies fleurs !!!
S
j'aime beaucoup les tags !!!
L
Jolies cartes et tags, j'aime bcp le tag avec le bâteau, ah la Bretagne... !!!
Publicité