Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
1 février 2008

Un CJ "Recette"

Bon, hier avec Manuéla nous avons travaillé sur des pages multi photos mais bien sûr  je ne les ai pas finies!! Donc, aujourd'hui  je vous montre ma participation au CJ de Muchahorta .....je devrais dire à l'un de ses CJ car elle en fait un aussi sur les animaux familiers auquel je lui ai promis de participer également mais ce sera pour un peu plus tard! J'ai choisi de commencer par son CJ sur les recettes (certainement parce que je suis gourmande!). Muchahorta souhaitait une page de présentation, une page pour la photo de la recette et enfin la recette bien sûr.

J'ai utilisé des papiers et des die cuts Daisyd's pour faire ces trois pages. Voilà la page de présentation :

Muchahorta__page_1_

La photo est fixée sur un volet qui s'ouvre sur mon texte de présentation. Au dos de cette page, se trouve la photo de la recette : j'ai choisi la tourte aux mûres......un délice!

Muchahorta__page_2_

Troisième page :

Muchahorta__page_3_

Pour les tags : papier Clairefontaine et ruban Toga.

J'imagine qu'il y a des gourmandes parmi vous qui aimeraient bien avoir la recette. Il vous suffit de me le faire savoir et je vous l'envoie!

Je profite de cet article pour vous dire que Muchahorta vient de lancer son forum : http://craftaholic.perso.ma et il n'est pas fait que pour les scrappeuses. Allez jeter un coup d'oeil aux multiples rubriques : cuisine, tricot, broderie,mosaîque....... J'espère que nous allons être rapidement très nombreuses à partager et à échanger.

Avant de conclure cet article, merci à Karine qui s'est inscrite aujourd'hui à ma newsletter.....et oui, encore une nouvelle abonnée! Cela fait vraiment plaisir de voir la liste s'allonger et c'est aussi très stimulant.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à me demander la recette! A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
Moi qui adore les plaisirs de la table et le scrap, je suis conquise par ton blog. Quel plaisir de partager tes recettes de derrière les fagots. Pour moi ce soir c'est une soirée alsacienne avec une bonne choucroute.<br /> Merci pour ton petit mot. J'adore ton protrait . Bravo
M
hum! ca à l'air bon !!!Mais je ne suis pas gourmande du tout !!!<br /> ta participation est tres jolie<br /> merci pour le lien<br /> bisous
N
hum ça donne envie viviement le mois d aout pour aller récolter les mûres ...<br /> bonne idée de cj et ta participation est super originale et appétissante biz
A
Joli CJ !!et recette très appétissante!!!
M
ah oui elle fait envie et c'est dommage que ce soit l'hiver ! va falloir attendre !<br /> elle est gâtée muchahorta !<br /> la page de présentation est très douce ,les fleurs sont très décoratives,bravo Marie-Anne et bonne nuit biz.m.
Publicité