Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
5 décembre 2007

Actualités

Bonjour à toutes et à tous!

Je commence par le défi du scraplift fou pour vous annoncer que c'est Odile qui l'a relevé. Rendez-vous donc dans 48h pour voir ce que  la page de Virginie va lui inspirer. Je sais que beaucoup d'entre vous auraient aimé prendre la suite mais nous arrivons dans une période chargée et les journées sont trop courtes, c'est bien connu! Bon, Odile, j'ai hâte de voir ta réalisation, à bientôt donc sur ton blog!

J'ai aussi des choses à vous montrer. Je les ai reçues hier mais comme je partais faire mes achats de Noël (....enfin, une partie seulement, je n'ai pas fini, ce serait trop beau!!!) je n'avais pas le temps de les scanner et de les mettre sur mon blog.

J'ai donc reçu une carte de Coco. Beaucoup d'entre vous la connaissent bien et Coco est tellement speedy qu'elle s'est trompée de dimensions! Elle m'avait envoyé un mail pour m'en parler mais je n'allais tout de même pas lui faire recommencer (quoique une prof qui ne respecte pas les consignes.....j'aurais peut-être dû!! lol!). Regardez comme elle est belle cette carte (et Coco aussi d'ailleurs avec son beau sourire) :

La_carte_de_Coco78

Un grand merci pour cette splendide carte, Coco, et finalement j'ai réalisé que je pouvais quand même la mettre dans ma boite à scropines ....en la posant à plat par-dessus les autres! Donc, voilà, tu domines les autres!!!

Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi reçu un autre CJ ! C'est Chris qui me l'a envoyé et il est absolument superbe! Vraiment, je suis gâtée! Voilà la première page :

Chris__page_1_

Comme vous pouvez le constater, Chris est très discrète! Elle s'est cachée et il faut dénouer le ruban pour la voir. Une page en petit beurre aux teintes très douces. J'aime beaucoup l'harmonie des papiers que l'on retrouve d'ailleurs dans la seconde page :

Chris__page_2_

Chris a donc choisi les belles maisons à colombages de l'Alsace et c'est un excellent choix. L'Alsace est une magnifique région (première région gastronomique de France aussi, ce qui ne gâte rien!) et vraiment j'adore cette page, d'autant plus que cette photo est fixée sur un volet qui s'ouvre et voilà ce que l'on découvre : Chris__page_3_

Un journaling et un gros plan sur des colombages. Je vous montre les deux pages côte à côte :

Chris__page_1_Chris__page_2_

Chris  m'a également fait une carte....aux  bonnes dimensions (lol!) dans les mêmes jolies teintes :

la_carte_de_Chris

Comme vous voyez, j'ai été très gâtée. Un très grand merci les scropines pour toutes ces belles choses. C'est Noël avant l'heure avec vous!

Une dernière chose avant de conclure pour aujourd'hui, j'avais encore une grosse enveloppe ce matin au courrier : le Calen'scrap D'Histoires de Pages. Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder en détails mais il trône déjà sur mon bureau :

calendrier001

Bon, je vous laisse pour aller le regarder en détail! Passez une bonne journée. A Bientôt.

Publicité
Commentaires
P
De bien belles pages de cj!
M
magnifique toutes ces creations bravo <br /> bisous
V
Que de belles choses tu as à nous montrer !!! J'ai terriblement envie de scrapper en voyant tout ça... C'est trop injuste... ;-)<br /> Bisous et bonne journée, <br /> <br /> Séverine.
M
bravo aux coipnes qui ont fait de bien jolies réas<br /> bisous
S
Que de jolies choses! bravo aux scropines<br /> biz
Publicité