Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
3 décembre 2007

Le scraplift fou

Bon, je suis dans les temps pour vous montrer ma réalisation pour le scraplift fou n°298. J'ai choisi une photo que j'adore : ma petite fille avec ses superbes lunettes de soleil jaunes. Je précise tout de suite que je n'en suis pas l'auteur. Elle a été prise par mon gendre, toujours très inspiré quand il s'agit de prendre sa fille en photo!

Le titre m'a été suggéré par Nathalie, la fille de ma scropine Brigitte (Scrappy sur le MDS). Merci Nat!

Bon, maintenant, voici ma page :

soleil_frisquet

Pour les papiers : Bazzil, Creative Imaginations et Basic Grey (collection Infuse), beaucoup de textile pour les embellissements : fleurs en tissu et en feutre (certaines achetées en mercerie, d'autres découpées par moi-même), feuilles découpées dans du tissu également, rubans Toga et puis boutons et brads divers (le gros brad fleur est un Karen Foster).

J'ai fait le titre à l'ordinateur (police Joyful Juliana), imprimé sur de la cartonnette et peint à l'acrylique. J'ai poncé les bords de la photo et les ai passés à l'acrylique également. Voilà, je crois que je vous ai tout dit. Dites-moi sincèrement ce que vous en pensez. En tout cas, grâce à ce scraplift fou, j'ai passé un excellent dimanche en ignorant complètement la tempête qui sévissait!

Alors, maintenant, je passe le relais. Qui veut prendre la suite? Ce sera donc le scraplift fou n°299. J'ai choisi une page de Virginie. J'aime beaucoup le style de cette page, le sketch, les couleurs .....et puis elle est de saison!

virginie

Pour savoir comment procéder, reportez-vous à mon article précédent. J'ai hâte de lire vos réactions et de voir qui va se lancer!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'arrive après la guerre!!! mais j ai du retard dans mes visites de blog et j'arrive tout droit du blog de FLO ....Ouah ta page est superbe et quelle jolie photo en effet. Et j adore les couleurs que tu as choisi et toute cette jolie banderole de fleurs....<br /> Bisous<br /> Cynthia
S
extra tes pages,j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> séverine
V
Wahou, quel travail ! Elle a du t'occuper un bon moment cette page ... mais quel magnifique résultat !!!<br /> Bravo, bravo, bravo !<br /> Bises.<br /> Véro
S
Tu as magnifiquement relevé ce défi!<br /> J'adore ta page!<br /> Gwendoline emmitouflée dans les fleurs comme dans son ciré, GENIAL!!!!<br /> Quel beau rayon de soleil par cette journée humide et venteuse!<br /> Nat est très fière que tu ai choisi le titre qu'elle proposait, méfie toi cependant qu'elle ne te réclame des droits d'auteur...<br /> Biz<br /> Brigitte
M
C EST SUPERBE J ADORE
Publicité