Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
9 novembre 2007

Le CJ de Martine (suite!!)

J'étais tellement émerveillée en regardant la double page de Martine que je n'avais même pas vu qu'il y avait un tag glissé sous la photo!! Je m'empresse donc de compléter mon article car il aurait été dommage que je ne vous montre pas la totalité de son beau travail. Le voilà donc, recto et verso :

tag_Martine__verso_tag_Martine__recto_

Comme vous pouvez le constater, non seulement ce tag est très beau mais le texte explicatif est extrêmement intéressant. Pour pouvoir le lire, cliquez dessus pour le voir plus grand. J'ai préféré vous montrer les deux faces côte à côte.

Et bien, cet article complémentaire me donne l'occasion de dire encore une fois un très grand merci à Martine! Bonne soirée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
S
le tag est superbe merci de nous le faire partager et cette double page est superbe ce que j'aiiiiime le style de Martine c'est toujours trèès rafiné<br /> ton CJ est déja bien garni<br /> biz vivihavre
L
Le tag est très joli aussi. Du beau travail, Martine !
A
c'est superbe !!tout !le CJ et le tag!!!
M
tres beau !!! tres tres beau meme !!
M
ah oui! un beau tag et de plus intéressant ! c'est superbe cette superposition de tampons;j'aime+++.biz.m.
Publicité