Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
9 novembre 2007

Le CJ de Martine

Oui, à peine rentrée je retrouve l'immense plaisir de recevoir une très belle enveloppe contenant un superbe CJ. Cette fois-ci, c'est celui de Martine. Vous vous souvenez que j'avais participé à son CJ : vous pouvez voir ce que je lui avais envoyé à la date du 28 octobre et aujourd'hui 9 novembre je reçois sa participation. Quelle rapidité!  J'en profite pour demander un peu d'indulgence à celles qui attendent un petit quelque chose de moi. Pardon Joëlle, Anne et Odile de vous faire attendre encore un peu (Véro, si je ne t'ai pas citée c'est que mon petit paquet pour toi est parti hier!) mais comme vous le savez j'ai été accaparée par ma petite fille et c'est d'ailleurs un grand bonheur.

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer l'enveloppe d'abord :

enveloppe_de_Martine

Magnifique n'est-ce pas? Voilà maintenant sa page de présentation :

Martine__page_1_

Je dois dire que j'adore le style de Martine, je le dis avec beaucoup de sincérité, et je sais que nous sommes nombreuses à admirer ce qu'elle fait. Elle a un talent inouï. Les couleurs douces, comme un peu passées pour des pages "vintage", de la dentelle, de très beaux tampons et un joli travail de découpe pour glisser la photo en-dessous...magnifique!

On retrouve tous ces éléments dans la seconde page,  aussi belle que la première :

Martine__page_2_

Il s'agit de l'église de Barneville dans le Cotentin, région où Martine a, comme moi, des attaches familiales. Si vous ne connaissez pas le Cotentin, allez le découvrir. C'est vraiment une très belle région.

Les deux pages côte à côte :

Martine__page_1_Martine__page_2_

Un très grand merci, Martine, pour cette magnifique participation à mon CJ et bravo pour ta rapidité.

Merci à toutes pour les très nombreux commentaires que j'ai trouvés à mon retour. C'est tellement agréable et j'ai aussi beaucoup de plaisir à retrouver du temps pour venir rendre une petite visite à vos blogs. A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
elles sont vraiment magnifiques ces pages ton cj va regorger de belles photos<br /> je pense toujours à toi le temps me manque un peu
L
Beaucoup de délicatesse dans ces pages, très réussies. Ton CJ va vraiment être magnifique ! J'en profite moi aussi pour m'excuser du retard que j'ai pris pour ton CJ.
E
SUPERBE !!! très beau travail de martine
S
Très belles pages, le défi va être difficile à relever!<br /> Patience, patience...<br /> Biz
T
waouh!! oui, c'est superbe!! bisous
Publicité