Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
18 octobre 2007

J'ai reçu mon premier CJ !

Oui, c'est parti! Ce matin même, j'ai reçu mon premier CJ et c'est Mireille (alias Miji sur le MDS) qui me l'a envoyé. Quel bonheur de trouver dans sa boite aux lettres quelque chose d'aussi joli et porteur d'amitié. Mireille n'a pas de blog mais je vous invite à visiter sa galerie sur le MDS :(http://www.lemondeduscrap.com/photopost/showgallery.php?cat=500&ppuser=154 ). Beaucoup d'entre vous connaissent son talent et les membres du MDS sont fans de ses pages sur les portes. J'ai toujours pensé qu'elles pourraient faire l'objet d'un bien beau livre. Bon, je vous montre tout d'abord sa page de présentation :

Miji__page_1_

J'adore les couleurs, les mini tags suspendus à la petite ficelle et le monogramme comme au dos d'une ancienne carte à jouer...tout quoi!

Et maintenant la page consacrée au thème de mon CJ (l'architecture typique de nos villes et de nos campagnes) et là je craque!

Miji__page_2_

La photo de cette gariotte qui se reflète dans l'eau est magnifique (pour la petite histoire, Mireille nous avait parlé de cette gariotte mais nous n'avions pas su la trouver, alors, bien sûr, elle s'est tout de suite dit que ce serait le sujet de sa page). Ce type de petit bâtiment est en effet typique du Quercy. Mireille a fait là un magnifique travail de prolongation de photo avec des papiers déchirés.

Voilà ce que cela va donner dans mon album :

Miji__page_1_Miji__page_2_

Splendide, non? Mon CJ commence superbement....je pense que celles qui vont suivre vont avoir la pression!! Un immense merci, Mireille, pour cette super belle participation à mon CJ qui me fait extrêmement plaisir ....et maintenant surveille bien ta boite aux lettres!

Merci aussi à vous toutes pour vos nombreux commentaires qui me font tellement plaisir et qui sont si encourageants.Bon, ce soir, c'est atelier scrap avec Manuéla Jamet (oui, oui, Mireille, je vais lui montrer ton oeuvre!). Quelle belle journée! (J'espère que la vôtre n'est pas trop galère à cause des grèves!!).

Publicité
Commentaires
N
ma*gni*fi*que<br /> et alors cette page sur le lac avec le prolongement de photo<br /> waouhhhh un beau début de CJ !!<br /> Bises<br /> nath
M
tres joli la photo avec le reflet dans l'eau<br /> belle participation<br /> je pense à toi mais j'ai pas encore trouvé " la chose "<br /> biz
V
Quelle jolie participation !!! Je ne t'oublie pas bien sûr et essaierai d'être à la hauteur pour ton CJ !!<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
P
quelle superbe extension ! bravo
M
TRES BELLE PARTICIPATION DE MIJI <br /> patience! moi aussi j attends les vacances de toussaint pour penser aux copines car en ce moment entre boulot la semaine et voyage le week end ou cours de l association<br /> j'avoue j ai du mal a suivres!
Publicité