Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
17 juin 2007

étape 1 (fin)

Je ne suis pas emballée par ma dernière page consacrée à l'étape 1 : il faut croire qu'après tous ces kilomètres les pieds dans la boue je commence à fatiguer!! Dites-moi ce que vous en pensez.

Lauzerte_en_vue001

Pour cette page : papiers Bazzill et Rayher, fleurs en feutrine Artemio, brads, feuilles de récup'. J'ai utilisé des tampons Making Memories et de la peinture acrylique pour le mot "enfin" + quelques traits au stylo feutre marron.

Publicité
Commentaires
A
très jolie cette page !bonne idée la carte postale!
A
en effet c'est grâce au blog de ma chère maman que je suis passé sur le tien et j'aime beaucoup ce que tu fait; comme tu me la proposé gentiment je met ton lien sur mon blog et tu peu faire de même avec le mien si tu veux? je suis d'accord. <br /> a très bientôt. <br /> anne-claire
M
tres joli ta page moi je l aime bien ainsi bises mc
A
tres sympa cette page l'idée de la carte postale est géniale.
O
Moi j'aime le ENFIN avec le traits irréguliers de stylo
Publicité