Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
19 juin 2007

Une nouvelle carte

Je vous montre la très jolie carte que je viens de recevoir à l'instant de la part de Lili la Bicoise que toutes celles (et ceux...) qui fréquentent le MDS connaissent bien. Elle m'en avait envoyée une il y a longtemps déjà mais hélas cette première carte ne m'est jamais parvenue. D'accord, le Canada ce n'est pas la porte à côté mais quand même ! Cette fois-ci, le courrier a bien fonctionné et la lettre de Lili n'a mis que 6 jours pour me parvenir.

Merci beaucoup, Lili, pour cette très jolie carte et ton beau sourire.

Lili_la_Bicoise001

Publicité
Commentaires
M
Cela valait le coup d'attendre. BISOUS MARIAN
M
TRES SYMPA CES ECHANGES<br /> BRAVO
M
un sourire charmant sur cette belle carte bleue, tu dois être ravie.
M
super sympa ces echanges vive le scrap et les scropines
V
super cette carte de Lili, je ne l'imaginais pas aussi jeune. je suis très respectueuse de son travail de genéalogie mais j'ai un peu perdu le fil depuis quelques semaines.<br /> elle a effectivement un très joli sourir.<br /> de plus, c'est genial d'avoir des contacts jusqu'au Quebec!!! Bravo!
Publicité