Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
11 juin 2007

Etape 1 (page1)

Voici la première page décrivant l'étape 1 de notre petit périple sur les chemins de Compostelle. Ce parcours a été particulièrement boueux (vous verrez cela dans les 2 pages suivantes). Là, nous sommes plutôt au début de notre marche et nous n'avons pas encore 3kg de gadoue sous les semelles!

                 DSC01398

Le papier de fond est un Bazzill, le papier vert provient d'un bloc 20X20 Daisy D's et l'autre était offert avec une revue. Ruban Toga pour le tag sur lequel on voit le parcours de cette après-midi de marche. Transfert Toga pour le "13km" et j'ai fait les fleurs avec des tampons Making Memories : celles du bas sont tamponnées sur du cardstock Clairefontaine puis découpées, pour celles du haut j'ai scanné la page du guide correspondant à ce parcours et c'est ce qui m'a servi de support pour les tampons.

Publicité
Commentaires
N
Je sens que cet album va encore être une merveille ! Pour l'instant, ce que j'en ai vu est très prometteur. Je n'ai pas bcp de temps en ce moment pour scraper, la fin de l'année scolaire est dure, mais je n'oublie pas les scropines !<br /> Continues, j'attends la suite avec impatience. Bises.
V
Oh là là ! Encore un chouette album en perspective ! On attend la suite !!<br /> <br /> Bises, Séverine.
R
A very nice layout Marie-Anne. Somehow it has a sense of movement which is very good, since it is about a trek. <br /> <br /> Thank you too for your nice remarks about my layouts on Le Monde du Scrap and for alerting me to your blog. I only wish I could read French! At least I can browse through your layouts.
O
Un périple que l'on va suivre avec interet<br /> Bisousbisous
M
Encore plein de petits détails, et le début de l'aventure. IL me tarde la suite. BISOUS
Publicité