Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
10 juin 2007

Un nouvel album

Je commence un nouvel album consacré à la semaine  que nous avons passé dans le Tarn et Garonne  le mois dernier : nous avions décidé de faire quelques kilomètres sur les chemins de Compostelle mais c'était aussi l'occasion de partager de bons moments entre frère et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs. Je vous le dis tout de suite, nous n'avons pas accompli d'exploits, nous ne faisons pas partie de ces champions qui vous avalent 40km par jour avec 25kg de matériel sur le dos! Nous aimons tout simplement marcher et être ensemble. Comme nous n'étions que quatre à marcher, il fallait bien trouver une occupation aux deux autres.... alors, un grand merci à Michel qui a été notre chauffeur (nous déposant chaque jour à notre point de départ et venant nous rechercher là où nous avions décidé de nous arrêter) et un grand merci à Maurice qui cuisine si bien et nous mijotait de bons petits plats pour nous requinquer le soir!

Je viens de terminer la première page : c'est le jour de notre arrivée au gîte que nous avions loué pour la semaine.

DSC01395

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà c'est chose faite Marie anne, je suis venue te rendre une petite visite, merci d'être passée sur mon blog :-) Je rajoute ton lien dans mon blog.<br /> <br /> Bel album de voyage en perspective.....Vite la suite!!!!J'aime bcp l'idée d'incorporer un plan dans une page (idée à garder dans un coin de ma tête)<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Mamounette
M
Pas de temps perdu, je t'envie, vivement que je puisse scrapper. Trés beau début d'album.
V
bah voilà la revenante, je viens juste de règler mon soucis d'ordi....enfin j'espère! et voilà que je découvre ton message et ton adresse de blog.Zou ni une ni deux me voilà!<br /> j'ai pris plein de retard dans ton travail et vais essayer de combler au plus vite! ce nouvel album s'annonce super sympa, que de souvenirs tu dois avoir de cette belle règion, j'attends la suite avec impatience. Rigolo de voir tes fiches aussi....
M
tres beau début, j'ai hate de voir le suite
S
Très sympath cette page, elle augure bien le début d'un album de voyage.<br /> biz
Publicité