Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
9 juin 2007

Pas de scrap aujourd'hui

Non, pas de scrap aujourd'hui : Il a fait très beau et chaud  et nous sommes allés faire 2 heures de marche sur le sentier qui longe le lac de Guerlédan (c'est dans les Côtes d'Armor et c'est le plus beau coin de Bretagne selon DH qui, vous l'aurez compris est originaire de ce coin!). Pour tous ceux qui pensent qu'il pleut toujours en Bretagne je joins une petite photo. (Marianne, si tu passes par là ....montre la photo à Gérard!!

DSC01376

A part cela, je vous ai montré l'autre jour la boite de chocolats qui est devenue boite à boutons et bien j'ai fait un "héritage" aujourd'hui (encore une petite photo) et ma boite est maintenant bien remplie! (merci ma petite belle-soeur!).

DSC01393

Publicité
Commentaires
M
vi, vi, vi, je vais montrer cette photo à Gérard, quel beau lac! allez cela va nous faire venir.<br /> Merci petit Gilbert et petite Marie- Anne.
C
Bravo, c'est un trés bel album.Sans avoir vu ton blog,j'avais déjà mises quelques une de tes pages dans mes favorites sur MDS.
C
C'est vrai que c'est un joli coin pour faire de belles ballades et moi en tant que bretonne je dis souvent,il fait beau quand il ne pleut pas(mon mari se moque de moi quand je dis ça).Mais j'aime la bretagne par tout les temps.
V
Je suis d'accord avec toi, la Bretagne est une très belle région et il n'y pleut pas tout le temps !!<br /> Pour ce qui est de l'héritage de boutons, tu en as de la chance ! Tu vas faire des envieuses ;-)<br /> <br /> Biz, Séverine.
Publicité