Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
3 juin 2007

A mon tour!

Et voilà, cela m'apprendra à ouvrir un blog.....à mon tour d'être défiée et d'avoir à répondre à ce questionnaire. C'est Marianne la coupable (je sais, la délation c'est très vilain!), elle aussi a un tout nouveau blog. Allez le voir, le lien est dans ma liste.

4 emplois que j'ai occupés:

1. jeune fille au pair

2. vendeuse dans un grand magasin

3. assistante de Français dans un lycé anglais

4. prof d'anglais

4 films que j'aime :

1. Amélie Poulain

2. Diva

3. La vie est belle

4. Le dîner de cons (cela fait tellement de bien de rire!)

4 lieux où j'ai vécu :

1. Vertus dans la Marne

2. Caen dans le Calvados

3. Southend on Sea en Grande Bretagne

4. Flers dans l'Orne (mais je vis en Bretagne depuis longtemps)

4 programmes TV que je ne rate pas: (en fait, je regarde TRES PEU la TV)

1. Le JT sur la 2

2. Des racines et des ailes

3. Ushuaïa nature

4. Ben....c'est tout!

4 web balades:

1. Ma messagerie

2. Le monde du scrap

2. Les blogs de scropines

4. et depuis 3 jours ...mon blog.

4 plats que j'aime (dur de choisir, je suis gourmande!)

1. un plateau de fruits de mer

2. du foie gras avec du confit d'oignon

3. un gratin de pommes

4. une crêpe flambée au grand Marnier

4 lieux où j'aimerais être en ce moment :

1. dans un bain à bulles

2. En train de parcourir l'ouest américain dans un grand camping car

3. Dans les jardins de Boboli à Florence

4. A bord du Queen Mary2 en train d'arriver de nuit dans la baie de New York.

4 personnes à qui je lance le défi:

euh bon.... si il y a encore qui n'ont pas été défiées ....qu'elles se dénoncent!

Publicité
Commentaires
M
Défi relevé avec efficacité, dis donc quel tonus!!! demain, je viens voir ces merveilles. BISOUS
M
Sympa ton blog ... nouvelle blogueuse mais pas nouvelle scrapeuse ... Y en a des choses à voir ici !!! Alors, comme tu as un peu de retard dans les défis, le nouveau très en vogue est celui où il faut montrer sa toute première page de scrap !!! Allez, on s'lance?
Publicité