Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
2 juin 2007

Deuxième jour

Pour ce deuxième jour d'existence de mon blog je suis assez contente de moi!! Comme j'ai passé pas mal de temps à le remplir je n'ai pas scrappé alors je vous montre un objet altéré que j'ai fait il y a un moment : un boite de chocolats qui est devenue boite à boutons...ce qui est terrible, c'est qu'il a fallu d'abord manger tous les chocolats!! ....Boite___boutons001

Publicité
Commentaires
V
Félicitations pour ton blog ! Il est très réussi !!<br /> D'ailleurs je vais t'ajouter tout de suite dans la liste des scropines à visiter sur mon blog... ça te fera de la pub ;-)<br /> Ta boîte est très jolie et j'imagine très bien le sacrifice que tu as dû faire pour la vider... lol<br /> <br /> Bises, Séverine.
M
C'est terrible!!! manger des chocolats pour mettre des boutons à la place, c'est vraiment trop dur,,,,,,,<br /> Mais elle est bien belle cette boite, et je vois que ton blog, avance vite, une superbe présentation et en plus une superbe bannière, bravo!!!J'ai vu Betty ce matin, de gros bisous à vous deux.
O
Quoi, quoi, quoi tu ouvres un blog et tu dis rien ... Allez, direct en lien, catégorie "scrapcopines" sur scrapodile<br /> Bienvenue dans le petit monde des blogueuses
N
wouah la grosse faute d'orthographe ! Ca m'apprendra à ne pas me relire !
N
Comme je te plein ! Quel sacrifice tu as du faire !
Publicité