Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
26 octobre 2012

Une page pour un challenge

Coucou tout le monde. Je vous avais dit que j'allais revenir avec une autre page de bord de mer mais celle-ci est complètement différente! Je l'ai faite pour participer à un challenge Infiniment Scrap dont vous pouvez voir les modalités ici. Le fond de page devait être fait selon les techniques proposées et voici ce que cela a donné chez moi (la photo est sombre car prise en soirée):

Fond

et voici la page terminée :

Au bord de l'eau

Sous la photo :j'ai mélangé du gesso et de la peinture acrylique verte et j'en ai imbibé une compresse puis j'y ai inséré quelques véritables coquillages. Par ailleurs, j'ai utilisé une chute de rhodoïd teintée aux encres à alcool, du masking tape, encore de la peinture acrylique avec un pochoir Pause Créative que j'aime beaucoup, quant aux petits poissons, ils ont été découpés dans une chute de papier. Je vous les montre de plus près :

Au bord de l'eau détail

Voilà pour aujourd'hui. Lorsque vous lirez ces lignes, je serai en route vers la région parisienne. Et oui, les vacances scolaires sont là et mamie est de service. Nous allons chercher Mael et Gwendoline qui ne pourront certainement pas jouer au bord de l'eau comme ils le font sur cette photo! Je prendrai connaissance de vos commentaires à mon retour si vous avez une petite minute pour me dire ce que vous pensez de ma page. Excellent weekend à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique page bravo !!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge IS<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
M
quel beau travail sur ta page, elle est magnifique<br /> <br /> bises
P
Elle est superbe ta page.<br /> <br /> Tu t'es éclatée pour le fond qui est vraiment top!<br /> <br /> Bah les pauvres! Ils vont plutôt cailler ces nouvelles vacances! Lol<br /> <br /> Gros bisous
N
bravo j'aime quand tu oses la patouille , cela rend bien .<br /> <br /> les vrais coquillages , sympa !
U
ton fond de page fait penser à la technique du freestyle, j'adore et bravo pour l'idée de la compresse qui sert à imiter les algues.<br /> <br /> bonnes vacances à vous tous.<br /> <br /> bisous
Publicité