Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
18 octobre 2012

Une double page

Coucou tout le monde! Tout d'abord, un grand merci pour vos nombreux commentaires à propos de ma page précédente et aussi pour votre fidélité à mon petit blog. Bien sûr, cela me fait très plaisir. Aujourd'hui, la double page que je vous montre a été mise en route en atelier avec Manuéla Jamet. Pour cet atelier du mois de septembre, Manuéla a commencé par nous faire faire différentes sortes d'embellissements (tags, étiquettes, tamponnades.....) que nous avons ensuite utilisés pour construire nos pages. Nous avions de quoi en faire deux avec le kit  et il nous restait assez d'embellissements pour en faire une troisième en utilisant un de nos papiers pour le fond de page. Pour ma part, j'ai opté pour une double page que voici :

A la plage

Pause goûter

Manuéla avait choisi des papiers Sultane pour son kit et pour la seconde page, j'ai opté pour un papier My Mind's Eye (collection All is Bright). J'ai bien aimé cette façon de procéder et je me dis que le jour où l'inspiration ne vient pas, on peut toujours sortir la boite à chutes et préparer des embellissements qui finiront bien par servir un jour ou l'autre! Qu'en pensez-vous?

La prochaine fois, je vous montrerai les pages de l'atelier d'octobre : des pages en noir et blanc. Ensuite, je pense que je serai en mesure de vous montrer le mini fait en crop avec Bénédicte Raphalen dimanche dernier. J'ai choisi mes photos, je vais donc pouvoir le terminer. Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
S
j'adoreeeee !!!! gros bisous
M
Deux très jolies pages, qui nous font réver au soleil qui nous fait tellement défaut en ce moment, ici !! j'aime beaucoup les papiers ! bravo, gros bisous.
S
quelle superbe double page, j'adore tout les couleurs le fond de page waouh elles sont magnifiques scrapbises sansan
N
de beaux souvenirs superbement mis en pageS.<br /> <br /> bisous
V
J'adore les fonds de pages !<br /> <br /> Les photos sont toutes mimis avec ces petits bouts de chouxxxxx !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
Publicité