Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
8 octobre 2012

Appliquée

Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé un excellent weekend. Pour ma part, le temps quelque peu humide m'a fait doublement apprécier ma scraproom! Aujourd'hui, je viens vous montrer une page que j'ai réalisée le mois dernier pour répondre à deux challenges. Sur le forum Pause Scrap, Heavy nous demandait d'utiliser des fournitures scolaires sur notre page ......rentrée oblige! et pour la Guilde du Scrap, le challenge inspiration de Patricia consistait à utiliser des ....fournitures scolaires bien sûr! J'ai tout de suite pensé à utiliser cette photo où ma petite fille était très concentrée sur son travail d'écriture.

Appliquée

Un papier 4h37 pour le fond, une chute d'un papier Kesiart, la règle provient d'un papier Cosmo Cricket qui m'avait été offert par mon amie Miji et rassurez-vous, je n'ai pas déchiré la page du cahier de Gwendoline, je l'ai scannée bien sûr!

Elle était si appliquée qu'elle méritait bien un bon point, non? (pour le titre, j'ai choisi une police téléchargée sur Dafont : simple ronde).

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à tous ceux et toutes celles qui attaquent une nouvelle semaine de travail.

Publicité
Commentaires
V
superbe, j'adore la photo, en effet plus appliquée : c'est pas possible :)
V
Cela me rappel tellement les dictées en vacances d'été scolaires chez Papi/Mamie dans le Pas-de-Calais avec mon tonton instituteur de CE2... cette année il est à la retraite, comme le temps passe !!!<br /> <br /> J'aurais aimé moi aussi une jolie page comme celle-ci que j'aurais gardée précieusement,<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> VaLy
S
tres sympa cette page!
M
Chouette, cette photo prise sur le vif, ta page est superbe,, bravo, gros bisous.
N
tous les détails sont sympas pour une page très rentrée mais très sympa tout de même !
Publicité