Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
16 juin 2012

Quelques cartes et une page

Coucou tout le monde! Je n'avais pas eu le temps de vous montrer les cartes que j'avais envoyées pour les anniversaires de Mai avant de partir en Dordogne, je vais donc me rattraper maintenant! C'est Scraptxu qui inaugure ce mois et voici la carte qu'elle a reçue de ma part (vert et blanc, c'est le combo que j'avais proposé dans ma rubrique carterie sur le forum Pause Scrap):

pour Scraptxu

Je n'ai pas oublié le chéri-chéri de mon amie Miji (carte faite selon un sketch proposé sur le forum la guilde du scrap):

Pour chéri-chéri

Vient ensuite Laurence :

Pour Laurence (scrap en ciel)

Pour les deux cartes qui suivent, je me suis inspirée d'un modèle vu sur le blog Hero Arts utilisant la technique de la réserve et c'est ce que je propose en carterie sur Pause Scrap ce mois-ci. Voici celle que Sandra a reçue :

Pour sandra44

et celle que j'ai réalisée pour ma copine Scrappy qui, comme vous le savez, n'a pas de blog :

pour Brigitte

et maintenant une page pour l'album de Gwendoline qui adore les chevaux. Elle répond à la fois à un combo proposé par Heavy sur Pause Scrap (gris, rose et vert) et au sketch de juin proposé par Gervaise sur la guilde du scrap (un petit clic sur la photo pour la voir en plus grand):

Instant nature

Le papier de fond est un My Mind's Eye et les autres sont de la marque Sultane (collection Les Dizos).

Voilà pour aujourd'hui. Un petit coucou spécial à ma nouvelle abonnée,  Valé qui est modo sur Pause Scrap. Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent weekend. Il paraît que la météo va être un plus souriante, on ne va pas s'en plaindre!!

Publicité
Commentaires
V
Un très joli travail! La première carte et la page ont mes préférences! les couleurs sont parfaites! Bonne soirée.
A
ta page est géniale, et ta série de cartes très très belles, bravo !
M
de belles cartes comme d hab.... la technique de la reserve connaissais pas .... vais essayer c est superbe.....quant a la page j ai hesite a acheter ce papier..... mais avec ta page c est tres chouette!!!!! bises mdo
S
une superbe série de cartes et une page magnifique bravo scrapbises sansan
H
Très belles cartes, j'en avais effectivement vu certaines sur le forum. Quand à la page, je l'adore!!!!! Le bois grisé et les couleurs vives, c'est top!!! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Publicité