Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
31 mai 2012

Une page patouille , un anniversaire et une pause!

Commençons par la page patouille que j'ai faite pour le forum Pause Scrap. Valé nous avait proposé de faire une page patouille pour le Scrapbooking Day. J'ai en même temps utilisé le sketch qu'elle proposait pour ce mois de Mai, en prenant toutefois la liberté de mettre deux photos au lieu d'une. Bien sûr, si vous êtes complètement réfractaires à la patouille, vous n'aimerez certainement pas ma page mais pour ce qui me concerne, j'aime varier les styles et je me suis bien amusée à faire celle-ci et je dois dire qu'elle me plaît bien (un clic sur la photo pour mieux voir):

Scrap addict

Ma petite fille Gwendoline trouve que "le scrap c'est génial", et bien vous pouvez voir que son petit frère y prend goût aussi et maîtrise le tamponnage!

Pour faire cette page, je suis partie d'un papier que j'avais dans mes tiroirs depuis un bon moment (un Sassafras si je ne me trompe pas) et je l'ai badigeonné de gesso. Ensuite, j'ai appliqué de l'acrylique jaune au rouleau, de la bleue pour le mask en losanges (CraftersWorkshop), de la blanche pour mon mask étoiles que j'adore (Pause Créative), différents tampons (LGBrushes, l'Encre et l'Image) et enfin quelques pschitts d'encre ColorWash (Butter Scotch). Une flèche et des ronds découpés dans des chutes, du masking tape et enfin le titre (découpé à la Big Shot) : Valé nous avait demandé de mettre un titre en anglais, celui-ci s'imposait je pense! Le mot "scrap" a été découpé avec le die Word Play de Tim Holtz et le mot "addict" avec l'alphabet Wingo Zingo de Sizzix. Voilà, vous savez tout! Quelques détails d'un peu plus près :

Scrap addict montage

 Dans mon titre, je vous parlais d'un anniversaire. Et bien, il s'agit de l'anniversaire de mon blog puisque demain, cela fera exactement 5 ans que je me lançais dans cette aventure et je ne le regrette pas! Et  si cette expérience est si positive et enrichissante c'est bien grâce à vous, grâce à votre fidélité, à votre gentillesse et je vous dis un grand merci à toutes (et peut-être à tous?).

Alors, allez-vous me dire, si l'anniversaire de mon blog, c'est demain, pourquoi en parler aujourd'hui? La réponse se trouve dans le troisième élément de mon titre. En effet, nous prenons la route demain matin de bonne heure en direction de la Dordogne où nous allons passer une semaine. Ce séjour va me donner l'occasion de revoir mon amie Marianne et de rencontrer pour la première fois Annie. Un beau moment en perspective....et tout cela, grâce à la scraposphère et à la blogosphère!

Mais, en fait, j'aurais pu mettre le mot anniversaire au pluriel dans mon titre car aujourd'hui même, c'est l'anniversaire de ma copine Scrappy29 (qui n'a pas de blog) et nous allons fêter cela ce soir lors de notre atelier avec Manuéla (ma nuit va être un peu courte mais pas grave!).

Bon, j'ai été assez bavarde je crois! je vous retrouve dans une dizaine de jours. Bonne journée à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
S
9à sent l'artiste au moins !!! j'adore aussi les patouillages !<br /> <br /> biz
V
je viens de chopper une connexion internet d'un voisin.... LOL !!! mais très en retard.... pour souhaiter les anniv's, et un bon séjour en Dordogne !!! Merci pour la jolie carte postale de cette magnifique grotte de cristal, ça doit etre splendide !!! comme je t'envie de rencontrer mariane, je l'attends toujours sur Nantes la chippie !!!<br /> <br /> bon, en ce qui concerne ta page: un seul mot: GENIALE !!! j'adore, du grand art !!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
V
ta page est excellente!bravo
Y
Très jolie ta page.<br /> <br /> Et tu as donné le virus à tes petits-enfants.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
M
Bon anniversaire à ta copine, à ton blog et bonne semaine en Dordogne !<br /> <br /> Ah! le principal, ta page est magnifique.
Publicité